Résolu Je recherche un eboot Anti-Ban sur BO2 [1.19]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derju

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
EBOOT Anti-Ban BO2 1.19 ?:RG::D

Existe toujours pas ! soit tu sacrifie t'es compte, t'en creer plusieurs a la suite pour jouer en te disant que tu vas te faire bann ou tu attend tout le week end, d'ici dimanche y'aura une antiban fonctionnel :)

il a tj pa d anti ban a oui wiz ta atendu parler sa gros WizMan-Modz http://reality-gaming.fr/threads/solution-mise-a-jour-1-19-bo2-cex-end-dex.368962/

il a tj pa d anti ban a oui wiz ta atendu parler sa gros WizMan-Modz http://reality-gaming.fr/threads/solution-mise-a-jour-1-19-bo2-cex-end-dex.368962/

Oui, mais ses une foix sur 2, moi perso je freez a chaque foix :)

a ok c bon a essayer car moi meme avec le eboot d origine 1.19 jme fai bannir sans rien faie new conte je me co et reste dan le salon pour parler 2min apres je suis ban je sais pa pk

a ok c bon a essayer car moi meme avec le eboot d origine 1.19 jme fai bannir sans rien faie new conte je me co et reste dan le salon pour parler 2min apres je suis ban je sais pa pk

Parce que t'a pas d'anti ban tout simplement, prend le menu revo y'a un anti ban dedant :)

Salut les mec une petite questions svp si quelqu'un peut m'aider danc voilà jais acheter une PS3 dex 4.46 sur hack console je voudrais joue que a bo2 avec radar actif rien faire d'autre je c pas si je doi mètre un anti ban ak le eboot pour le radar actif ou pas et je c pas. Si je doi lui mètre psnpatch si quelqu'un pourrai me Rep sa serait sympa de sa par

Salut les mec une petite questions svp si quelqu'un peut m'aider danc voilà jais acheter une PS3 dex 4.46 sur hack console je voudrais joue que a bo2 avec radar actif rien faire d'autre je c pas si je doi mètre un anti ban ak le eboot pour le radar actif ou pas et je c pas. Si je doi lui mètre psnpatch si quelqu'un pourrai me Rep sa serait sympa de sa par
Yop Yacine, oui, il faut que tu mettes un EBOOT anti ban pour jouer a BO 2 même si tu joues avec un radar ou même sans RIEN !!
Car c'est la CFW qui est détectée puis banni donc il te faut un EBOOT mais aussi PSN Patch ( qui permet de désactiver le CFW de ta console ) pour n'avoir aucun risques de ban mais c'est vrai quand attendant il faut mieux attendre qu'un tool est un EBOOT fonctionnel sorte pour pouvoir re-jouer sans risque a BO 2.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour