Je recherche un crew sur Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adriii-78

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous,
je viens de commencer Gta online sur xbox one après avoir perdu mon compte sur ps3. J'ai donc recommencé à 0 et je cherche une crew. Je suis lvl 26, pas un bon ratio mais j'ai déja un appart de luxe etc.. Mon GT : AxYs VeNuM, si vous voulez m'inviter envoyez moi un message :)

Salut à toi quel type de crew recherche tu ?

Salut à toi quel type de crew recherche tu ?
Salut, j'ai aucuns critères particuliers, juste une crew ou ya des gens dispos pour des affrontements, des braquages etc

D'accord nous sommes un mc sur ps3 mais dans quelque temps nous passerons sur xbox one enfin vers septembre plutôt . Désolé

Ok pas de problèmes :)

J'en cherche un aussi, c'est assez galère de trouver des gens sur Xbox One ..

Coucou,

Je suis dans le crew French connection, des joueurs sérieux qui aiment s'amusé. Rejoins nous sur le social club ( nous sommes sur Xbox one) ;)

Coucou,

Je suis dans le crew French connection, des joueurs sérieux qui aiment s'amusé. Rejoins nous sur le social club ( nous sommes sur Xbox one) ;)
Encore merci :)

Coucou,

Salut à toi, il y a beaucoup de crew "French connection" sur le social club. Tu peux me donner le lien de l'accueil de crew du social club stp?

Salut à tous, joueur de xbox one.
Je suis actuellement à la recherche de joueur, je suis également dans un crew qui ouvre ses portes en publics sous peu. Bien entendu, je recherche des joueurs qui on plus de 18 ans, et qui sont mature dans leurs tête.
Que ce soit filles ou garçons, je me ferai un plaisir de répondre à vos messages. Pour plus de renseignement sur le crew, veuillez me contacter en message privé.

Cordialement,

Salut tout le monde... Mon GT c'est Jamesohigh, je viens de refaire un crew; j'ai 24 ans, ambiance adulte ( j'ai emploi ). Je cherche des joueurs sérieux qui ont le micro ( impératif! )... L'age je m'en fous. Si vous faites les idiots vous ne resterez pas tout simplement. Dans le crew les activités sont variées et même rien faire est une activité.. Dans notre crew je veux que tout le monde se connaisse je ne veux pas que l'on soit 1500 comme certains et que quand on lance une activité on ne puisse pas communiquer sur l'organisation de qui fait quoi et comment, exemple lors des braquage. On peut refaire des activités plusieurs fois pour gagner des points d’expériences ou de l'argent.
A Bientôt.

Mon GT ortega888, je t'ajoute. Je recherche aussi du monde pour des braquages et autres. Pour du fun mais sans faire non plus n'importe quoi. A plus

Salut tout le monde... Mon GT c'est Jamesohigh, je viens de refaire un crew; j'ai 24 ans, ambiance adulte ( j'ai emploi ). Je cherche des joueurs sérieux qui ont le micro ( impératif! )... L'age je m'en fous. Si vous faites les idiots vous ne resterez pas tout simplement. Dans le crew les activités sont variées et même rien faire est une activité.. Dans notre crew je veux que tout le monde se connaisse je ne veux pas que l'on soit 1500 comme certains et que quand on lance une activité on ne puisse pas communiquer sur l'organisation de qui fait quoi et comment, exemple lors des braquage. On peut refaire des activités plusieurs fois pour gagner des points d’expériences ou de l'argent.
A Bientôt.

A Bientôt.
Je t'ajoute, je suis dans cet esprit. Mon GT ortega888

C'est avec plaisir que ma demande de joueur servent de conversation. ;)

Je suis aussi partante !
Gamertag : siolin

Pas de soucis, envoie moi un message en privé et je me ferai un joix d'y repondre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour