Je recherche un crew actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilou9222

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Coucou ! Je recherche un crew actif sur gta 5 des filles si possible

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

D'accord ! Merci beucoup

Coucou ! Je recherche un crew actif sur gta 5 des filles si possible

Salut ! j'ai crée un crew il a pas longtemps avec un ami et on cherche des joueurs ( qui joue quand même souvent ) alors non nous sommes pas des filles, du moins il y en a pas pour le moment^^, mais on se prend pas la tête et tout sa,c'est purement de.. la déconnade et de la bonne entente, si sa t'intéresse tu peux toujours allez regarder sur le social club :

Salut donc je suis vice-président d'un club de bikers RP sur GTA 5 nous somme 15 membre pour le moment ( bon ces vrai pas y'a pas de fille pour le moment mais t'inquiète pas nos membre sont mature donc t'auras pas de soucis ) donc voilà si t'es intéressé ajoute mon Psn : ADEM4430 Je te raconterait les règle etc...

salut, si tu cherche toujours , mon crew cherche de nouvelles tetes , on a 3 filles active (voir ma photo) et une dizaine de gars, il y'a une super entente donc si t'est motivé, ajoute SecuritY_KalasH

Peace !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour