Je recherche un crew actif, fun, délires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir tous le monde ! Mon pseudo psn est mickatouchir23 et je cherche un crew sur Gta v active avec qui on peut faire des délires des missions ect…

Je me présente :
LVL : 600
Crew actuel : FR-MP3

Mais la crew dans la qu'elle je suis n'est pas actif du tous fin personne pour missions , délires … donc voilà ! Je cherche une crew française ^^ pour ceux qui veulent m'ajouter allez y je vous accepterais :-)

Atu skype ? Si oui ajoute thedarkness949

Bonsoir tous le monde ! Mon pseudo psn est mickatouchir23 et je cherche un crew sur Gta v active avec qui on peut faire des délires des missions ect…

Je me présente :
LVL : 600
Crew actuel : FR-MP3

Mais la crew dans la qu'elle je suis n'est pas actif du tous fin personne pour missions , délires … donc voilà ! Je cherche une crew française ^^ pour ceux qui veulent m'ajouter allez y je vous accepterais :-)

N'hésite pas à faire un tour ici, « Team WG ».

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut tu aime les motos et les caisses style us (Grosse cylindrée, Sportive classic)
Tu prefere geek avec des gens majeurs avec casque et micro sur la ps
en section privé sans etre ennuies par des gros lourds ?
Notre crew de motard composé de 12 membres recherche encore du monde !
les conditions : être actifs mini 2 soirs par semaine , avoir + 16ans casque et micro sur ps3

la regle complete et sur le site si tu est ok , rejoins nous mais attention :

Nous privilégions les membres ne faisant pas partie de plusieurs Crew et majeur!
( et qui affichent notre crew en crew principale ! )
La base du crew est le respect, on respecte les autres joueurs et bien entendu on respecte les membres du MC.

Si tu es raccord avec tout ça, Hexer Owners Group t'attends

Site web :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour