floriangeek
Membre
Salut je vien de me faire bannir de gta 5 je recherche un cid ou me faire debannir de gta 5 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et ouiok et il faut absolument un cid pour me faire debannir ? Et il est garantie ?
yepok et il faut absolument un cid pour me faire debannir ? Et il est garantie ?
nn c le cid moiyepou changer de compte, mais la plupart du temps c'est le CID
les garanties dépendent du vendeur, perso je te conseille @Reality King ou @Chronosste prends pas plus la tête à chercher ^^
Reality king tu le paye en kinder surprise il est heureuxok et tu pense qu'il voudront contre 20 euros steam![]()
Je n'accepte qu'Amazon et Paypal.ok et tu pense qu'il voudront contre 20 euros steam![]()
Reality king tu le paye en kinder surprise il est heureux
Etje serais deban instantané?Je n'accepte qu'Amazon et Paypal.
Si tu arrives à avoir cette monnaie, n'hésite pas à me contacter.
Normalement oui, à moins que le compte aussi ai été banni, dans ce cas là tu devras aussi recréer un nouveau compte.Etje serais deban instantané?
Non, désolé.ok tu peut pas faire une exeption?
De 1) Je suis athée;Je t'en suplis !! je te rembourse au fur et a messur wallah jai deja 1 client a 8 euros mec mais je peut pas car la jai ete banni tu seras rembourser avant demain soir wallah !!! Coran de la mecque !!
Ceci est mon dernier message, je ne répondrais plus par la suite.Mec tu n'est pas commode je t'en supplie
Suis là en cas de besoinSalut je vien de me faire bannir de gta 5 je recherche un cid ou me faire debannir de gta 5![]()