Résolu Je recherche un configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itsGeaz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
- Bonjour à tous, si je crée ce topic aujourd'hui c'est pour demander a des personnes assez calé en informatique pour me créer un configuration d'ordinateur, j'ai un budget de 700 - 800 max.

- J'aimerais avoir un ordinateur '' GAMING '' / Pour surf sur le web / Photoshop et Montage vidéo.... :D

- Je n'ai pas de config en ce moment même, ( pour ce qu'ils savoir :/ )

Merci d'avance,

Bonjour itsGeaz
J'ai étudié ta demande est Observer t'es besoin . J'en ai déduis ceci :
Si tu souhaite plus d'information sur certains composant n'hésite pas .

Bonne soirée MOOSTIK'

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de faire cette configuration pour moi, :D

Tu penses que ça pourra bien faire tourné les jeux ?

Même si je sais que tout ne tourneras pas en Ultra :)

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de faire cette configuration pour moi, :D

Tu penses que ça pourra bien faire tourné les jeux ?

Même si je sais que tout ne tourneras pas en Ultra :)
Oui tout les jeux du moment . Mais il va falloir changer de cpu et de cm car ton budget me permet pas de mettre quelque chose d'assez correcte . Mais avec sa tu tien facile 1 ans avec les jeux en Hight .

Oui tout les jeux du moment . Mais il va falloir changer de cpu et de cm car ton budget me permet pas de mettre quelque chose d'assez correcte . Mais avec sa tu tien facile 1 ans avec les jeux en Hight .

Si tu prends un CPU et tu baisse le Carte Graphique, sa tiendrais pas l'coup ?

Si tu prends un CPU et tu baisse le Carte Graphique, sa tiendrais pas l'coup ?
Non car tu perdrai trop en perf . Si tu peut augmenter ton budget de quelque euro on peut partir sur sa et la tu sera tranquil ^^

Non car tu perdrai trop en perf . Si tu peut augmenter ton budget de quelque euro on peut partir sur sa et la tu sera tranquil ^^

Ok, merci et le pour la config d'avant, il y a un WaterCooling intégrée ?

Bonjour itsGeaz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Euuuh avec un i5 et une 1060 tu fais tout tourner en ultra pendant trois quatre ans ... Tu ne contente pas de high lawl elle est pluis puissante qu'une 980 et une 970 fait tout tourner large en ultra.

Euuuh avec un i5 et une 1060 tu fais tout tourner en ultra pendant trois quatre ans ... Tu ne contente pas de high lawl elle est pluis puissante qu'une 980 et une 970 fait tout tourner large en ultra.
Clairement pas malheureusement.
Si on mets les options graphiques au max c'est pas de l'ultra, en encore moins pendant plusieurs années.
Meme pour de la 1080p une gtx 1080 ne fais pas tourner gta V en full ultra à 60fps tu sais.
Et une 970 ne fais pas tout tourner large en ultra, j'en ai une, et meme overclocker je suis obligé de baisser un peu les graphismes.

Que qwa. Évidemment que tu devras baisser une ou deux options. Du genre diminuer l'aliasing à 4 au lieu de 8 ou 16. Mettre les herbes en moyen au lieu de élevé avec une 1060. Mais c'es des choses qui ne se voient que très peu. Avec une 1070 par contre le full ultra maxed out est possible à plus ou moins 60 FPS (et tu ne mapprendras rien dessus vu que je suis moi même possesseur d'une 1070). Et dire que mettre tout à fond avec une 1080 est impossible ? Tu te fous de moi, t'es certain de savoir de quoi tu parles. Regarde les bench si tu ne me crois pas. Avec une 1080 c'est du 2k maxed out +60 FPS. Donc oui dire qu'une 1060 fera tout tourner en ultra pendant 4 ans est l'on d'être une hérésie.

Que qwa. Évidemment que tu devras baisser une ou deux options. Du genre diminuer l'aliasing à 4 au lieu de 8 ou 16. Mettre les herbes en moyen au lieu de élevé avec une 1060. Mais c'es des choses qui ne se voient que très peu. Avec une 1070 par contre le full ultra maxed out est possible à plus ou moins 60 FPS (et tu ne mapprendras rien dessus vu que je suis moi même possesseur d'une 1070). Et dire que mettre tout à fond avec une 1080 est impossible ? Tu te fous de moi, t'es certain de savoir de quoi tu parles. Regarde les bench si tu ne me crois pas. Avec une 1080 c'est du 2k maxed out +60 FPS. Donc oui dire qu'une 1060 fera tout tourner en ultra pendant 4 ans est l'on d'être une hérésie.
Haha, avec les herbes a fond sur gta V en 1080p avec une 1080 tu faits pas du 60fps constant.
Et y'a pas mal de jeux mal optimisé ou tu peux pas jouer en ultra, les stars citizien et autres en full ultra tu tiens pas 60fps..

Bonjour itsGeaz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

C'est résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour