Scofield06
Membre
Bonsoir je cherche un compte gta5 ps4 à prix raisonnable et j'aimerais voir des preuve aussi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PVBonsoir je cherche un compte gta5 ps4 à prix raisonnable et j'aimerais voir des preuve aussi merci
Ok je t envoyer 2 msg en pv
Vient en MP !Ok je t envoyer 2 msg en pv
Oui je vien de me faire arnaqué il y a un membre dans la conversation actuellement pour régler la choseSalutScofield06
Avant d'effectuer tout achat je te conseille fortement de lire ce topic si ce n'est pas déjà fait: https://reality-gaming.fr/threads/attention-aux-arnaques-concernant-les-faux-comptes-gta-v.611048/ réalisé par Ashuz SEC
Il explique en détaille comment repérer les arnaques !
Cordialement
Mince :/Oui je vien de me faire arnaqué il y a un membre dans la conversation actuellement pour régler la chose
Contactes un membre du staff et pas un simple membreOui je vien de me faire arnaqué il y a un membre dans la conversation actuellement pour régler la chose
Yes merci je vais faire sa desuiteContactes un membre du staff et pas un simple membre![]()
Salut c fait la personne m'a remboursé ce matinMince :/
Contactes un membre du staff et pas un simple membre![]()
Salut oui g contacter un modo il et venue dans la discussion faut dire que l'escroc était pas malin g fait un litige paypal g était remboursé sa fait plaisir et lui il l'on bani de rgC'est assez rare qu'un arnaqueur te rembourse tu as de la chance.
Je vois pas trop comment un membre du staff peu t'aider car en général les arnaqueurs sont sur ce site le temps de la vente uniquement
Oui exactement c saHa ok, je me disais bien. Car les modô peuvent juste bannir le cas et rien faire d'autres je pense