J jeffdu730 Membre Inscription 22 Novembre 2015 Messages 13 Réactions 1 Points 5 106 RGCoins 50 21 Décembre 2017 #1 Bonjour je recherche un compte dofus lvl 200, personnage stuff. Je demanderais avoir les screen du perso serveur etc.
Bonjour je recherche un compte dofus lvl 200, personnage stuff. Je demanderais avoir les screen du perso serveur etc.
K KitKatRG Ancien staff Ancien staff Inscription 14 Août 2015 Messages 10 323 Réactions 3 550 Points 25 760 RGCoins 60 21 Décembre 2017 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, KitKat. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, KitKat.