Je recherche un clan pour ghost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion batt
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

batt

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yo je cherche un clan de n'imp quel niveau,j'ai 15 ans un vieux ratio mais je vaut bien plus et je suis bien actif car je ne joue qu'a ghost je recherche une team ayant minimum mon age,merci.

Très bonne recherche guerrier
a très vite sur ghost !
TEAM RESH :punch:

Merci mec meme si je doute de l'utilité de ton message ^^

N'hésite pas a demande les membres de la team resh en contact afin de faire quelques rencontres
:ok:
Bye

oui mais je les demande a qui?

Demande LEXREDOUTABLE PSN:ok:

Yo je cherche un clan de n'imp quel niveau,j'ai 15 ans un vieux ratio mais je vaut bien plus et je suis bien actif car je ne joue qu'a ghost je recherche une team ayant minimum mon age,merci.
Salut, la AToMiX recrute, ajoute moi sur le psn iPhoner27 - skype YTube_iPhoner27

Bonne recherche.

Si tu veux un lobby sur ton compte de team, contacte-moi. :ok:

Si tu veux un clan ajoute moi ^^ sur le Psn xruuskoove

AGFR recrute ajoute OoActifGamerFRoO sur le psn fait vite la prochaine guerre commence mercredi .cordialement

salut je veux te recruter si tu est d'accord
ajoute moi blackshot75

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour