je recherche un clan MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosiflex89

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
bonjour

comme s'est dit dans le titre, je recherche un clan pour mw3.
j'ai cod elite, je me connecte souvent, j'ai pas un niveau de fou mais je me débrouille très bien.

si toute fois vous voulez demander autre chose pas de soucis

Sosiflex89.

bonjour est-tu premium ou fondateur? si oui viens la :) ==>>

Tu joue sur quel plateforme???

alors pour vous répondre j'ai COD sur PS3 et je suis premium.

voila voila si vous voulez autre dites toujours.

Ok bonne chance dsl du dérangement mon c'est PC.

tu serai le bienvenue dans Amazing Gaming alor nous jouons sur ps3 :) add me psn : Squallink86 ou Geekz_GoDz-- (c'est le chef du clan)

BONJOUR A TOUS LA TEAM DES ( FMW3 ) RECRUTE POUR EN FAIRE PARITE RENTERE MON ID EN LIGNE : remi33100
CONDITION:
-AVOIR MINIMUM 13ANS
-MICRO PAS OBLIGER
-RATIO 0.8 MINIMUM
-CONNECTER SOUVENT

CETTE TEAM ET PAS UNE TEAM COMPLIQUER ONT EST LA POUR SAMUSER EN GROUPE ET FAIRE DES MATCH CONTRE D'AUTRE TEAM SI ON PEUT VOILA .
JE VOULEZ DIRE AUSSI SI VOUS CONNECER UN SNIPER ONT ACCEPTE BREF ONT ACCEPTE TOUS . VOILA :bye:

vous n'avez pas de forum? j'adore visiter les forums.

Non pas encore dsl je cherche un fondateur de forum

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs ps3 de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

SALUT ITECHMASK j'ai lu ton message et sa me plairai de venir dans votre team si possible ,car je m'ennuis dans la mienne.serai ce possible?

Oui bien sur je te laisse allez sur notre forum pour postuler
à très bientôt

SLT MEC MA TEAM FMLB QUI VEUT DIRE FOUT MOI L'BORDEL RECRUTE SI SA TE TENTE FAIT MOI SYGNE

remi33100 et itechmasks je suis intérrésé par vos recrutement et je repond a vos critère

ok va postuler sur notre forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour