Résolu Je recherche un CID

CFW-_-MODDING

Membre
Inscription
22 Octobre 2016
Messages
65
Réactions
12
Points
606
RGCoins
0
Bonjour a tous et a toutes avant j'aimerais bien savoir un truk est ce que si ma play n'est pas ban mais je suis ban de gta 5 si je prends un cid je serais deban de gta 5? Et j'aimerais savoir si ya des cid unique gratuit??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,

Oui si tu prends un cid qui n'est pas ban de GTA V tu pourras rejouer normalement en online ;)

Et non les CID uniques gratuits n'existent pas, soit tu en achètes chez @Chronoss ou @Reality King soit tu prends un partagé sur ce topic : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-34686 ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Bonjour a tous et a toutes avant j'aimerais bien savoir un truk est ce que si ma play n'est pas ban mais je suis ban de gta 5 si je prends un cid je serais deban de gta 5? Et j'aimerais savoir si ya des cid unique gratuit??
Oui, si tu changes ton IDPS, tu ne devrais plus être banni de GTA

Et non, aucun IDPS "unique" n'est gratuit x)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut