Warline Premium Inscription 27 Juin 2014 Messages 523 Réactions 131 Points 14 259 RGCoins 60 25 Janvier 2017 #1 Salut à tous Alors, OUI je vais me faire insulter de cheater, mais je m'en fiche clairement, je suis à la recherche d'un cheat Rust, (non détectable) de préférence Cordialement,
Salut à tous Alors, OUI je vais me faire insulter de cheater, mais je m'en fiche clairement, je suis à la recherche d'un cheat Rust, (non détectable) de préférence Cordialement,
Paul GTP Légende vivante VIP Inscription 15 Août 2013 Messages 6 195 Réactions 7 550 Points 27 932 RGCoins 1 202 25 Janvier 2017 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, Paul GTP Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne soirée, Paul GTP