Je t'haine
Membre
Bonjour , j'ai Diego costa TOTS en BU et c'est pas trop ça avec lui . Je recherche un autre buteur maxi 400 k . Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai en MOC , il est meilleur sur se poste .Neymar

Tu pense que c le meilleur a se prix ?Benzema IF ou MOTM![]()
Merci , de toute façons je pensais le prendre psk Costa tots c pas trop çaIl y'a personne d'autres je pense![]()
bonne vitesse technique tres physique bon jeu de tete frappe enorme. Si tu veux en savoir plus tappe player review benzema iMOTM FatMat91HD sur youtube 
Merci frère , mais il est un chouiya trop cher mais je compte me le prendre psk Costa tots c'est vraiment pas ça ! MerciBenzema iMOTM un regalbonne vitesse technique tres physique bon jeu de tete frappe enorme. Si tu veux en savoir plus tappe player review benzema iMOTM FatMat91HD sur youtube
Cordialement ,
Anas![]()
Je viens de voir la vidéo et benzema est très bon ! J'espère qu'il est bon sur ps3Benzema iMOTM un regalbonne vitesse technique tres physique bon jeu de tete frappe enorme. Si tu veux en savoir plus tappe player review benzema iMOTM FatMat91HD sur youtube
Cordialement ,
Anas![]()
vend ton costa tots et achete benzema.Merci frère , mais il est un chouiya trop cher mais je compte me le prendre psk Costa tots c'est vraiment pas ça ! Merci![]()
C'est se que j'ai fais et franchement je regrette pas , j'ai fais quelque match avec benzema IMOTM et il a en moyenne 2 bute par match !vend ton costa tots et achete benzema.![]()
Benzema il est fortC'est se que j'ai fais et franchement je regrette pas , j'ai fais quelque match avec benzema IMOTM et il a en moyenne 2 bute par match !

Oui très ! Jsuis pas déçus de mon achat persoBenzema il est fort![]()
c'est pas que costa et nul c'est pas ton style de jeux