Résolu Je recherche un bon smartphone pour 220€ maximum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Réactions
1 308
RGCoins
25
Salut a tous, étant sur iphone j'en ai marre de la batterie qui tient 2h quand je suis en 3g. Du coup j'hesite a me prendre le xperia z2 d'occasion qui tourne dans les 200€, que me conseillee vous? Je peux acheter neuf ou ocaz ^^

Salut,

Avec ton budget je te propose trois choix qui pour moi son bon et raisonnable :

1. Samsung Galaxy s IV :
  2. Iphone 5 :
  3. Sony xperia Z2 :
Cordialement, iZRNx :D

Salut,

Avec ton budget je te propose trois choix qui pour moi son bon et raisonnable :

1. Samsung Galaxy s IV :
  2. Iphone 5 :
  3. Sony xperia Z2 :
Cordialement, iZRNx :D
Iphone j'oubli ^^ marre des batterie 1500Mah, sinon j'avais penser aux deux autres je vais surement prendre le sony ! Merci

Bon, comme toujours je conseille iOS, batterie de 5S ou de 6 tiennent une journée au complet !

Aujourd'hui tu ne trouveras pas de smartphone qui tient plus de 2 jours malheuresement.

Bon, comme toujours je conseille iOS, batterie de 5S ou de 6 tiennent une journée au complet !

Aujourd'hui tu ne trouveras pas de smartphone qui tient plus de 2 jours malheuresement.
Bien sur que si, les galaxy note peuvent tenir cette cadence mais tout dépend de l'utilisation

Bien sur que si, les galaxy note peuvent tenir cette cadence mais tout dépend de l'utilisation
Pas faux, je n'y avais pas pensé a ceux-la... Après c'est sur, tout dépend de l'utilisation.
Exemple, je peux vider la batterie en 3 heures comme je peux garder une autonomie pour une journée complete !

Pas faux, je n'y avais pas pensé a ceux-la... Après c'est sur, tout dépend de l'utilisation.
Exemple, je peux vider la batterie en 3 heures comme je peux garder une autonomie pour une journée complete !
Exact :)

Bonsoir,

Alors je peux t'en proposer quelques uns qui sont pas mauvais pour ton budget :)
  • Les wikos, qui sont vraiment pas mal ! Tu peux tous les retrouver .
  • Le , 179€. Retrouve sa fiche technique, et les avis des utilisateurs sur le lien que je t'ai donné.
  • Le Galaxy Core Prime. Un bas prix et de bon avis, retrouve tout .
  • Si tu veux d'autres téléphones, te proposera tous les téléphones à moins de 200€, et te donnera les notes, et le fiches techniques. ;)

J'utilise mon tel intensivement , je suis quasiment tout le temps dessus, donc non le 5s me tient pas une journee mais 4h grand maximum en 4g

J'utilise mon tel intensivement , je suis quasiment tout le temps dessus, donc non le 5s me tient pas une journee mais 4h grand maximum en 4g
Il commence surement a vieillir, le miens me tenait facile une journée toujours en 4G mais tu devais surement t'en servir plus de fois !

Il te tient combien de temps en utilisation intensive ?
2 jours , y'a plusieurs modes : performances , économie d énergie, équilibré .J'avais le huawei honor 6 avant . C'était le meilleur huawei à l époque et franchement c est flagrant la différence .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour