Tr0llenslibar
Membre
Heyy salut
Salut je recherche un bon shop online pour du matos RGH ( les puces et autres) avez vous des suggestion a me faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici quelques sites:Heyy salutSalut je recherche un bon shop online pour du matos RGH ( les puces et autres) avez vous des suggestion a me faire ?
Merci pour ton aide je m'y retrouvé plus sur tous les sites concurrent ^^.Voici quelques sites:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici quelques sites:
Tu veux une puce pour quelle console/carte mère?Dernière question la qu'elle (puce) est mieux ?
Et qu'elle différence entre RGH et RGH 1.2 ou 2 ?
CoolRunner sont pas mal, après j'ai pas tout testé personnellementPour une xbox 360 fat avec une carte mère "JASPER" .
C'est un kit complet ça, c'est ce que tu veux?Celle la est bien ou non :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ba c'est le mieux non ?CoolRunner sont pas mal, après j'ai pas tout testé personnellement
C'est un kit complet ça, c'est ce que tu veux?
Si t'a 0 matériel oui ^^Ba c'est le mieux non ?
J'ai que le matos pour souder ^^.Si t'a 0 matériel oui ^^