Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton genre de jeux ?Jeux recherche un jeu solo ou multi qui est bien et pas laçant faudrais que j'y joue pendant 1 mois environ sachant que je joue en moyenne 5/6 heures par jour.
Rpg, Fps, actionC'est quoi ton genre de jeux ?
Tu as Rainbow Six Siege ? En équipe, c'est vraiment une dinguerie comme jeu !Rpg, Fps, action
Salut,Jeux recherche un jeu solo ou multi qui est bien et pas laçant faudrais que j'y joue pendant 1 mois environ sachant que je joue en moyenne 5/6 heures par jour.
Ouais j'hésite mais aucun pote joue à ce jeuTu as Rainbow Six Siege ? En équipe, c'est vraiment une dinguerie comme jeu !
j'y ai déjà jouer et' platinéSalut,
si tu n'as pas eu l'occasion de les tester je te conseille InFamous, tu en as deux sur PS4 : " Second Son " et une " petite extension " on va dire " First Light ", ce sont de très bons jeux solo, perso j'ai platiné les deux assez rapidement et je m'en suis pas lassé depuis le temps, à voir si tu aimes après, c'est un TPS un peu différent des jeux d'actualité mais regarde des vidéos sur YouTube ça peut te plaire.
Il y a deux opus sur PS3 également que j'ai vraiment beaucoup aimé et platiné facilement !