Résolu Je recherche un Blogueur avec moi (Rémunéré)

LeProf

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau mais ce n'est pas pour autant
que je suis une personne inexpérimentée.

Je recherche donc une personne qui a une très bonne orthographe et qui est motivé !

Son but sera de créer environ 10 articles par mois pour un blog et d'y faire un petit peu de pub.

Tout travaille mérite salaire selon moi donc il sera normal que la personne qui travailleras avec moi
sera payée pour son travail.

Je possède déjà un blog avec un ami et cela fonctionne très bien.
Je sais donc ou je vais !

La personne seras payée mensuellement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Cordialement,

Salut, c'est un blog sur quoi ?

Le thème est à définir avec la personne intéressé car sa seras elle principalement qui ferras les articles.

Bien-sûr je pourrais en faire la personne à besoin d'aide ou qu'elle n'est pas disponible pour X raisons.

Bonjour, puis-je avoir ( en mp pour ne pas réaliser de pub ), l'URL du blog que toi et ton ami tenez à jour, afin de voir votre "professionnalisme" / sérieux du blog et de ses auteurs.

avis favorable pour tout ceux qui souhaite ce lancer dans un projet avec toi. Car sur ton autre blog : de nombreux articles (718 articles), un partenaire, propre nom de domaines, pas trouver de grosse faute d'orthographe ( voir pas du tout )... ( Même si comic sans ms ... ).

avis favorable pour tout ceux qui souhaite ce lancer dans un projet avec toi. Car sur ton autre blog : de nombreux articles (718 articles), un partenaire, propre nom de domaines, pas trouver de grosse faute d'orthographe ( voir pas du tout )... ( Même si comic sans ms ... ).

Je te remercie de ton retour !

Retour