Résolu Je recherche un animé

Rjoon

Membre
Réactions
16
RGCoins
25
Salut,

Je recherche un animé.

GENRE : School - Romance - ( Echhi ) / Fantasy - School.

Merci,

Yo,
Bon je peut pas promettre qui y aura tous ce que tu recherche mais j'essaye de faire le mieux que je peut.
J'essaye de trouver des animes dans ma liste avec un personnages plus ou moins puissant donc y aura pas forcément de ecchi ou "School" désoler :')

Akuma no Riddle (Un shoujo-Ai) mais j'pense tu devrais aimer.
Black Bullet
Koukaku no Regios (School - Un peu de romance - Personnages intéressant)
Code Geass (Très connu)
Darker Than Black (Univers "sombre" - Personnages intéressant aussi)
Date A Live (School - Ecchi - Romance
God Eater (Personnage intéressant :oui:)
Guilty Crown
High School DxD (Tien je l'ai pas vu dans ta liste, pourtant il regroupe ce que tu cherche :mmh:)
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru sou desu yo
Rakudai Kishi No Cavalry (School - Romance - Ecchi)

Bon je suis pas sur que ça va plaire à 100% mais j'ai essayer de donner quelque titres sympas, viens me voir si t'en cherche d'autres, j'espère que ça te plaira :v

Si tu cherche un personnages bien badass : Hellsing Ultimate direct (10 oav de 45 minutes chacun) (cc @Jeree)
Drifter aussi :oui:
Effectivement, je DETESTE High School DxD :x
Merci pour cette liste :)
Par hasard, je cherche également des animés School / Action.
Du genre, une personne BADASS rentre dans un établissement, et ses camarades sont surpris quand il le voient combattre .. Ou autre scénario ^^
Exemple :

D'ailleurs si tu as des animés ( Mature ) je suis preneur, du style :

Merci,

Effectivement, je DETESTE High School DxD :x
Merci pour cette liste :)
Par hasard, je cherche également des animés School / Action.
Du genre, une personne BADASS rentre dans un établissement, et ses camarades sont surpris quand il le voient combattre .. Ou autre scénario ^^
Exemple :

D'ailleurs si tu as des animés ( Mature ) je suis preneur, du style :

Merci,
T'aime vraiment l'univers "school" toi dit donc :troll:
Après mon problèmes c'est que je fait pas attention si ça ce déroule dans une école ou non, j'ai vu que t'avais regarder Grisaia no kajitsu très bon anime en passant :oui:
Après anime mature faut voir dans quel sens ? Parce que on a pas forcément les m^me goûts et pour ma part j'ai pas apprécier Mahouka :mmh:

T'aime vraiment l'univers "school" toi dit donc :trollface:
Après mon problèmes c'est que je fait pas attention si ça ce déroule dans une école ou non, j'ai vu que t'avais regarder Grisaia no kajitsu très bon anime en passant :oui:
Après anime mature faut voir dans quel sens ? Parce que on a pas forcément les m^me goûts et pour ma part j'ai pas apprécier Mahouka :mmh:
Après, j'ai une préférence pour les animés School, mais si tu as des animés Fantasy / Aventure tel que : je suis preneur.
Merci,

T'aime vraiment l'univers "school" toi dit donc :trollface:
Si tu as des animés " Mature " tel que Grisiaia No Kajitsu, Brave 10.
Enfin je ne sais pas si tu me comprend quand je dit Mature.

Si tu as des animés " Mature " tel que Grisiaia No Kajitsu, Brave 10.
Enfin je ne sais pas si tu me comprend quand je dit Mature.
- Dans le style de Grisaia surtout au niveau du personnage principale qui dévoile peu d'émotions, qui est froid et dans le thème de l’assassinat je peu proposer Phantom : Requiem for a Phantom vraiment bon à mon goût.

- Dans un univers Aventure/Fantasy (sans école) je proposer : Grimgar of Fantasy and ash, Overlord , Grimoire Of Zero, SukaSuka et Gate (De tête j'ai que ça :rofl:)

- School/Romance/Aventure : Zero No Tsukaima (J'ai pas aimer personnellement.)

- School/Romance/Action : Akashic Records, Rakudai Kishi no Cavalry (Ecchi), High School Of The Dead (Ecchi) et Busou No Machiavelism (Devrait te plaire je pense)

Après en anime mature ta aussi Ergo Proxy mais c'est spécial, je connais pas beaucoup de gens qui l'ont apprécier (Voir même personne :rofl:) c'est spécial faut dire.

Bon je suis pas sur que tu va aimer les animes que je propose encore une fois, j'en suis désoler.
Essaye de lâcher l'univers school tu trouvera d'autres animes bon :oui:

:mmh:

-
Dans un univers Aventure/Fantasy (sans école) je proposer : Grimgar of Fantasy and ash, Overlord , Grimoire Of Zero, SukaSuka et Gate (De tête j'ai que ça :rofl:)

Si tu as d'autre animés comme cela, pourrait tu m'en faire part ?
J'aime vraiment bien.
merci beaucoup.

- Dans le style de Grisaia surtout au niveau du personnage principale qui dévoile peu d'émotions, qui est froid et dans le thème de l’assassinat je peu proposer Phantom : Requiem for a Phantom vraiment bon à mon goût.

- Dans un univers Aventure/Fantasy (sans école) je proposer : Grimgar of Fantasy and ash, Overlord , Grimoire Of Zero, SukaSuka et Gate (De tête j'ai que ça :rofl:)

- School/Romance/Aventure : Zero No Tsukaima (J'ai pas aimer personnellement.)

- School/Romance/Action : Akashic Records, Rakudai Kishi no Cavalry (Ecchi), High School Of The Dead (Ecchi) et Busou No Machiavelism (Devrait te plaire je pense)

Après en anime mature ta aussi Ergo Proxy mais c'est spécial, je connais pas beaucoup de gens qui l'ont apprécier (Voir même personne :rofl:) c'est spécial faut dire.

Bon je suis pas sur que tu va aimer les animes que je propose encore une fois, j'en suis désoler.
Essaye de lâcher l'univers school tu trouvera d'autres animes bon :oui:

Merci beaucoup, j'apprécie l'animé " Overlod ".
Se fessai bien 4 jours que j'étais à la recherche d'animé .
Merci encore :)

Merci beaucoup, j'apprécie l'animé " Overlod ".
Se fessai bien 4 jours que j'étais à la recherche d'animé .
Merci encore :)
Y a pas de problème, je connais ce sentiment de pas trouver l'anime qu'on chercher même après des heures :)

Je vient de finir la saison 1 de " Overlod "
Si tu as d'autre animés aussi BADASSE que celui la, je suis preneur.
Merci,
Un personnage donc.
Hellsing Ultimate, Alucard est vraiment puissant.
Drifter aussi :ok:
God Eater aussi le personnage monte en puissance :bave:
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru sou desu yo de tête y a ça aussi ^^

Un personnage donc.
Hellsing Ultimate, Alucard est vraiment puissant.
Drifter aussi :ok:
God Eater aussi le personnage monte en puissance :bave:
Mondaiji-tachi ga isekai kara kuru sou desu yo de tête y a ça aussi ^^
Tu n'en aurait pas dans le style Fantasy / Magic ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,

Je recherche un animé.

GENRE : School - Romance - ( Echhi ) / Fantasy - School.

Merci,
Bon je n'es pas de school mais regarde pourquoi pas

• No Game No Life --> ADN
  • Sword Art Online (sao) --> MangaVF
  • Shinmai No Testament Maou --> MangaVF
Meme si ce n'es pas dans le school j'espere que tu vas regarder ;) !

Retour