Je recherche transfert de licence sérieux (Je paye 20-25€)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TracK_
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais pas le laisser courir je vais appeller Microsoft comme ca il sera bannis et il me remettront le transfert

Et il ose venir me dire ca en MP:
Quand j'ai vu ton message comme quoi j'allais me faire bannir...

Je ***** ton business en quelques secondes , tu as voulu me passer ton compte (j'ai la conversation skype) donc tu étais consentant (que tu savais ce que tu faisais) , puis tu as uniquement 13 ans ne croit pas que Microsoft vont s'attardé sur toi.
+ Microsoft n'a pas le droit de bannir pour cette raison.
+ Je ne me ferai pas bannir de RG car il n'y a aucun rapport avec RG.fr (on a fait ça sur skype) donc RealityGaming n'est responsable de rien.

Après , tu me fais beaucoup de peine mais tu as pris pour tout ceux qui m'ont arnaqué ces derniers temps (Porky et l'autre) désolé

Il se croit puissant en mettant le MP que je lui ai envoyé..

@TracK_ j'ai vue que tu avais Call of duty : Modern Warfare, je suis intéresser.
Comme jeux je possède :

- Fifa 12-13.
- Assassin Screed III.
- NBA2K13.
- Halo III.
- Minecraft.
- CS : GO.
- Trial Evolution HD.
- Limbo.
- Sleeping Dogs.
- Dead Island.
- Terraria.

J'ai des DLC aussi :
Premium BF3.
Premium BF4.
3 DLC Black Ops II.
Pack de Personnalisation BO II.
1 DLC Black Ops I.
ELITE PREMIUM MW3.
Season Pass GHOST.
Camouflage COD Black Ops II.
Camouflage COD : GHOST.
Pack de Personnalisation GHOST

Cordialement !
Tu a toujours fifa 13

combien de starpass

Je ne comprend pas perso' ...

Un mec, arnaque un autre et le topic est toujours ouvert.
Ensuite il y a quand même des mecs qui veulent faire des transactions par la suite ...
Faut comprendre votre délire, les membres du staff n'ont pas l'air de vouloir comprendre a priori...

Ensuite il y a une par d'ignorance aussi ...
Si le mec a pas les conditions faut pas lui faire confiance, RG c'est aussi la foire aux escrocs.
Mais je comprend toujours pas pourquoi le topic est encore ouvert.

Je ne comprend pas perso' ...

Un mec, arnaque un autre et le topic est toujours ouvert.
Ensuite il y a quand même des mecs qui veulent faire des transactions par la suite ...
Faut comprendre votre délire, les membres du staff n'ont pas l'air de vouloir comprendre a priori...

Ensuite il y a une par d'ignorance aussi ...
Si le mec a pas les conditions faut pas lui faire confiance, RG c'est aussi la foire aux escrocs.
Mais je comprend toujours pas pourquoi le topic est encore ouvert.
Ou y'a t'il eu une arnaque sur ce topic ? :mmh:

tu repond pas
Une minute je vais te répondre :ok:

Ou y'a t'il eu une arnaque sur ce topic ? :mmh:

Une minute je vais te répondre :ok:
Salut splin :) !

Bah a priori la

Et il ose venir me dire ca en MP:
Quand j'ai vu ton message comme quoi j'allais me faire bannir...

Je ***** ton business en quelques secondes , tu as voulu me passer ton compte (j'ai la conversation skype) donc tu étais consentant (que tu savais ce que tu faisais) , puis tu as uniquement 13 ans ne croit pas que Microsoft vont s'attardé sur toi.
+ Microsoft n'a pas le droit de bannir pour cette raison.
+ Je ne me ferai pas bannir de RG car il n'y a aucun rapport avec RG.fr (on a fait ça sur skype) donc RealityGaming n'est responsable de rien.

Après , tu me fais beaucoup de peine mais tu as pris pour tout ceux qui m'ont arnaqué ces derniers temps (Porky et l'autre) désolé

Après j'ai peut t'être aussi mal lue le topic, redit moi.

Si une personne ce serait faite arnaquer sur ce topic, le topic serait fermer depuis un bout de temps :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour