alan22 Membre Inscription 31 Mai 2015 Messages 23 Réactions 4 Points 56 RGCoins 50 27 Juin 2015 #1 salut a tous est ce que quelqu'un vend des cartes psn pour PS3 voilà merci
D deleted38813 27 Juin 2015 #2 Salut, Quel est ton moyen de paiement ? Tu peux en trouver sur Internet facilement. Voter positivement 0 Voter négativement
Lyrix UX/UI Designer & Brand Designer Ancien staff Inscription 20 Août 2012 Messages 22 702 Réactions 8 202 Points 37 036 RGCoins 63 27 Juin 2015 #3 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . De plus ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . De plus ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section