Résolu Je recherche quelqu'un qui s'y connaît en voiture de collection

Réactions
488
RGCoins
25
Bonjour , je recherche quelqu'un qui s'y connait vraiment et me dire combien ma renault R19 diesel de 1988 pourrais etre vendu dans 2 ans ?
pour une renault R20 j'ai trouver sa :
et R18 :

sa serais cool que la R19 sois de 3000€^^
merci de votre réponse , a bientot les gamers !!

Regarde la côte argus, je m'y connais pas trop mais au moins tu auras un prix de référence
pour l'instant 200€ mais je me demande dans 2 ans quand elle aura 30 ans elle passera en collection , et j'aimerais savoir son prix sans controle technique et avec ..

Salut, elle a combien de kilomètre? Elle est bien entretenu? Il y a tout d'origine?

Je pense que bien entretenu, avec un faible kilométrage et surtout tout d'origine, tu trouveras un collectionneur, et tu pourras la vendre à un bon prix. :)

Salut, elle a combien de kilomètre? Elle est bien entretenu? Il y a tout d'origine?

Je pense que bien entretenu, avec un faible kilométrage et surtout tout d'origine, tu trouveras un collectionneur, et tu pourras la vendre à un bon prix. :)
oui c'étais un vieux qui l'avais , 130000km bon après en 2 ans c'est ma 1er voiture je vais rouler avec hein , tous d'origine sauf que pas de retro droit avant je vais en rajouter un et pas de poste radio je vais également en rajouter un , d'accord meme prix avec ou sans le ct ?

oui c'étais un vieux qui l'avais , 130000km bon après en 2 ans c'est ma 1er voiture je vais rouler avec hein , tous d'origine sauf que pas de retro droit avant je vais en rajouter un et pas de poste radio je vais également en rajouter un , d'accord meme prix avec ou sans le ct ?
Le prix va changer en fonction du ct.
Il faut vraiment que la voiture sois super rare pour qu'un collectionneur achète une voiture sans CT.

Si tu n'as pas le CT, tu l'as vendra jamais :/ . C'est pas une voiture super rare, oui elle est de collection, mais tu peux en trouver sur le marché avec le contrôle technique.

Le prix va changer en fonction du ct.
Il faut vraiment que la voiture sois super rare pour qu'un collectionneur achète une voiture sans CT.

Si tu n'as pas le CT, tu l'as vendra jamais :/ . C'est pas une voiture super rare, oui elle est de collection, mais tu peux en trouver sur le marché avec le contrôle technique.
d'accord je pense pas dans 2 ans elle passera le ct sans frais après si j'ai 1000€ de frais et que je la vend 3000 sa me dérange pas ^^

Retour