Résolu Je recherche quelqu'un qui fait des lobby payant ( certifié )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
RGCoins
0
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui à un shop vérifié sur RGFR.
Lobby souhaité :

- BO2
- GTA V
- DES TROPHÉES PLATINES SI POSSIBLE SUR LES JEUX QUE VOUS VOULEZ.

Voila bonne journée.
Cordialement.
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
RGCoins
0
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45
merci ^^

pour mon shop platine clique sur l'image dans ma signature ;)
 

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
RGCoins
0
Mon Shop GTAV : Vérifié - SHOP COMPLET GTA V / ARGENT / LEVEL AU CHOIX / LS CUSTOM / COMPETENCES AU MAX | RealityGaming
Mon Shop CoD : Vérifié - Shop Lobby Mw2/Mw3/Bo1/Bo2/Ghosts/Advanced Warfare | RealityGaming

En revanche je fait que Lobby , si tu veut des trophées platines , va voir mon ami @TLD | tofeur45

Je t'ai ajouté sur Skype.

Salut,

Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
DEVR0 GTP

Hello, ma demande n'est toujours pas résolu.

Tu veux un lobby? Viens en pv ;)

Je préfère Skype ou Facebook.
 

TwiRk

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
60
Réactions
2
Points
13 766
RGCoins
0
Ce n'est toujours pas résolu.
Je viens de payer, j'attend qu'il me fassent ce que j'ai demander puis après je vous confirmerais que ceci c'est bien passer.
Pour l'instant il à un problème avec son tool .. je ne sais quoi .. bref j'espère que son shop est sérieux car si c'est le cas je serait un client fidèle haha' ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut