romaintruchon Membre Inscription 14 Janvier 2012 Messages 164 Réactions 8 Points 8 941 RGCoins 25 14 Janvier 2019 #1 Bonjour je cherche quelqu'un qui a des jeux acheté sur le psn pour pouvoir transferé des jeux ps4 gratuitement.
Bonjour je cherche quelqu'un qui a des jeux acheté sur le psn pour pouvoir transferé des jeux ps4 gratuitement.
Falkio ? Ancien staff Inscription 29 Décembre 2016 Messages 1 612 Réactions 1 125 Points 10 656 RGCoins 25 14 Janvier 2019 #2 Salut romaintruchon, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne soirée Voter positivement 0 Voter négativement
Salut romaintruchon, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Bonne soirée
DEv_ShOoTz Modérateur Inscription 28 Mars 2011 Messages 7 876 Réactions 2 592 Points 29 218 RGCoins 2 139 15 Janvier 2019 #3 romaintruchon a dit: Bonjour je cherche quelqu'un qui a des jeux acheté sur le psn pour pouvoir transferé des jeux ps4 gratuitement. Cliquez pour agrandir... Salut personne te donneras un compte gratuitement pour que tu puisse télécharger des jeux acheter par une personne lol. Voter positivement 0 Voter négativement
romaintruchon a dit: Bonjour je cherche quelqu'un qui a des jeux acheté sur le psn pour pouvoir transferé des jeux ps4 gratuitement. Cliquez pour agrandir... Salut personne te donneras un compte gratuitement pour que tu puisse télécharger des jeux acheter par une personne lol.