Je recherche Prestige 8 Full Diamants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Bonsoir, comme le titre l'indique je recherche un Prestige 8 Full diamants si possible gratuitement ou si vous voulez j'ai un Prestige 4 et 5 que j'ai UP moi même ou alors un Prestige 9 et 11 si intéressé. Merci de vos réponses

Moi je suis Prestige 8 , nvx 26 avec Fusils D'assaut & Mitrailles & sniper en diamant :) Je suis xbox ..

Hey, je serai preneur pour prestige 9 s'il te plait :) MP :)

Tu es sur Xbox donc ça me sert un peu à rien mais bon pas très grave et j'échange car j'ai fait énormément de Duplications pour tant d'autre personne et ça me lasse un peu. Je pourrai te le faire un peu plus tard si tu le veux bien.

Je suis sur ps3

Je parlais pas à toi pour la Xbox et la suite de mon message je répondais à ton message

Contre un starpass ?

Cela ne m'intéresse pas c'est juste un Prestige et comme je te l'ai dit je pourrai te le faire plus tard car j'ai prit beaucoup de temps à en faire

Ah ok, tu me redis, s'il te plait ... J'aimerai trop avoir prestige ^^

Donne moi tes identifiant d'un compte secondaire à toi en message privé je te le ferai quand j'aurai un petit temps libre

Je te filerai mes identifiants par mp ?

ON a envoyé en meme temps ^^

Je t'envoie sa demain, vu que aujourd'hui il y a la maintenance , donc je ne peux pas créer de compte ...

Je t'envoie sa demain, vu que aujourd'hui il y a la maintenance , donc je ne peux pas créer de compte ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour