Résolu je recherche plusieur tool compatible avec windows xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Il n'y a pas de tools compatibles avec Windows XP, il faut que tu sois sous Windows Vista minimum.

Clique sur "Cette réponse a répondu à ma questions" pour que la discussion soit déplacée dans la section résolu. :)

Tu peux en trouver(ceux qui on un design simple),j'étais sur windows xp avant mais par contre tu ne pas utiliser CCAPI parce qu'il ne marche pas sur windows XP mais tu peux utiliser TMAPI si tu es en DEX.
si ccapi il marche pour moi tu a des tool disign simple moi franchement je men fou si il et beau ou moche serieux ce qui compte cest sont fonctionnement

Salut,

Il n'y a pas de tools compatibles avec Windows XP, il faut que tu sois sous Windows Vista minimum.

Clique sur "Cette réponse a répondu à ma questions" pour que la discussion soit déplacée dans la section résolu. :)
pourquoi tu commente pour rien tes commentaire sert vraiment a rien franchement tu na même pas li se que j'ai écrit tu dit que il ni a pas de tool qu'il marche pourquoi j'utilise au moins 10 tool sou xp aller va te recoucher

pourquoi tu commente pour rien tes commentaire sert vraiment a rien franchement tu na même pas li se que j'ai écrit tu dit que il ni a pas de tool qu'il marche pourquoi j'utilise au moins 10 tool sou xp aller va te recoucher
Calme toi petit,
pas la pen de devenir grossier car tu ne trouve pas ce que tu cherche !

si ccapi il marche pour moi tu a des tool disign simple moi franchement je men fou si il et beau ou moche serieux ce qui compte cest sont fonctionnement
Tu as pas compris temps mieux si ccapi marche mais les programme avec un trop gros design(les programme avec des thème DLL non supporté pas XP)ne marcheron pas sur ton ordinateur XP.
Un conseil met à jour ou change de pc,XP n'est vraiment pas adapté au modding.

https://reality-gaming.fr/threads/project-epsilon-custom-game-bo2.451262/ faut juste chercher un peux tu demandes au autre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour