Résolu Je recherche le mod menu Endeavour 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PantoufleMan

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
Du mod menu de ENDEAVOUR 1.7 qui et sorti mais je ne le trouve pas si quel qu'un la ou sais ou je peux le trouver ça serai cool merci :D

jai pas compris
si il et payant et qu on le crak il vas surement bug une fois beachmodding avait fait un mod menj a 15£ ( monnaie englaise ) krank un codeur l avai craker et release bein ils freezer tout le temps c etait injouable

et il ya pas moyent de le trouver sans bug et sans freeze ou si quelqun peut reparé tout ça

si il et payant et qu on le crak il vas surement bug une fois beachmodding avait fait un mod menj a 15£ ( monnaie englaise ) krank un codeur l avai craker et release bein ils freezer tout le temps c etait injouable

et il ya pas moyent de le trouver sans bug et sans freeze ou si quelqun peut reparé tout ça
au pire prend le sprx. extortion sinon fait pas le crevard et achete le il coute combien? on peut l acheter ou? ya une video qui montre comment il et? parce que si il et mieu que le sprx je le prend moi jsui pas a 10 ou 20 € pres pas comme certain .. :rofl::troll:

et stp ou trouver le sprx extortion ? et quesque c'est ?

au pire prend le sprx. extortion sinon fait pas le crevard et achete le il coute combien? on peut l acheter ou? ya une video qui montre comment il et? parce que si il et mieu que le sprx je le prend moi jsui pas a 10 ou 20 € pres pas comme certain .. :rofl::troll:

et c'est bien sur pc et c'est quoi stp excatement car je mis connais pas dans tout ses truc la
mais moi je suis sur 1.27 dans le online

tu vas dans la section tools eboot saves de gta 5 et la tu descend un pei tu verra mod menu 1.24 EXTORTION ou un truk du genre

et c'est bien sur pc et c'est quoi stp excatement car je mis connais pas dans tout ses truc la
mais moi je suis sur 1.27
ah non c est sur ps3 JB autant pour moi mais c est sur pc ce topic ? pcke c est pas marquer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour