Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

MDRRR le gars il va changer de telephone juste pour pouvoir avoirs l'appli RGJe sais qu'il y a sur Android mais il y avait une application en développement ?
Sinon c'est grave je ne vais pas garder l'iphone

Non c'est juste que j'ai fait tombé mon Galaxy S5 par terre (chute d'un escalier) du coup l'écran LCD cassé, et le temps de le recevoir j'ai prit l'ancien iphone de ma soeur, mais comme c'est une belle mer** ça ram de trop.MDRRR le gars il va changer de telephone juste pour pouvoir avoirs l'appli RG![]()
Nope il n'y a pas d'app RealityGaming sur iOSNon c'est juste que j'ai fait tombé mon Galaxy S5 par terre (chute d'un escalier) du coup l'écran LCD cassé, et le temps de le recevoir j'ai prit l'ancien iphone de ma soeur, mais comme c'est une belle mer** ça ram de trop.
C'est pour cella que je suis à la recherche de l’application RG pour voir si ça buger moins.
Bon hé bien tant pis, je reçois mon S5 Mardi ou Mercredi ça va le faire en attendant, merci les mecsNope il n'y a pas d'app RealityGaming sur iOS![]()