Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je poste cette discution pour vous parler de la fameuse duplication je serrai intérréssé par cette duplication si il y auré la possibilité que vous me la filer ! j'ai le couteau avec la tête de mort je recherche la tête de mort avec les shotgun merci !
LOOOL tu me fais rire , d'après toi , tu dis que si on genre prestige master , ça veut obligatoirement dire qu'on est plus fort qu'un prestige 0 , mec , le prestige ne fais rien c'est juste l'apparence !
Je parle du mode zombie et non du multi ... et c'est assez casse c****** quand tu tombe sur un mec avec les shotgun tu croit qu'il est bien chaud et a la final c'est un bouseux qui a fait une dupli et qui crève a la manche 5 et qui ragequit ...
C'est vrai mais après t'a des bons joueurs qui peuvent pas jouer tous les jours et donc bloquent à des grades (tjr au crâne et je peux pas enchaîner trois jours de zb donc max 4 barres à chaque fois )