Je recherche la duplication !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Exotique]

Membre
Réactions
118
RGCoins
0
Hello,

Je poste cette discution pour vous parler de la fameuse duplication je serrai intérréssé par cette duplication si il y auré la possibilité que vous me la filer ! j'ai le couteau avec la tête de mort je recherche la tête de mort avec les shotgun ;) merci !

Psn : Leboss1997

Sinon mp ;)

S'il vous plaît !

ajoute DRAXX-77 jte fais gratuit ;)

oui je peux

GG avec vos duplication a la c** on ne peut plus reconnaître les vrai bon joueurs des noobs ... voila comment gâcher un jeu :ok:

LOOOL tu me fais rire , d'après toi , tu dis que si on genre prestige master , ça veut obligatoirement dire qu'on est plus fort qu'un prestige 0 , mec , le prestige ne fais rien ;) c'est juste l'apparence ! ;)

Je parle du mode zombie et non du multi ... et c'est assez casse c****** quand tu tombe sur un mec avec les shotgun tu croit qu'il est bien chaud et a la final c'est un bouseux qui a fait une dupli et qui crève a la manche 5 et qui ragequit ...

C'est vrai mais après t'a des bons joueurs qui peuvent pas jouer tous les jours et donc bloquent à des grades :p (tjr au crâne et je peux pas enchaîner trois jours de zb donc max 4 barres à chaque fois :()

Ajoute : The-_-AuthentiK- je peux te le faire tantot avec un tres bon ratio zombie

Oui je comprend tout a fait mais pour ma part je l'ai eu moi meme je ne fais que le partager a ceux qui on difficile a l'avoir :)

Salut , moi je fais shot GNU en zombie ET SUROUT GRATUIT

Je cherche aussi la duplication shot gun mais sur xbox 360 :)

Je peux te le faire si tu ne l'as pas deja fait ?

Demain 16h45/18h je suis la, ça ira ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour