Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis n'importe quoi y'a pleins de vendeurs encore sur ebayJe vend 1 COMPTE AVEC fifa 15 et Btf pour 30€ et un compte avec COD pour 15€ je suis un anciens vendeur de jeux sur ebay mais le commerce est terminer il ne t’enverront pas le jeux car ebay à bloquer les vendeur

Tu dis n'importe quoi y'a pleins de vendeurs encore sur ebay
Comme sa sans raison ? :/srx moi il m'on bloquer j'avais plus de 50 vente![]()
comment ça sans raison tu crois que c'est légal en plusComme sa sans raison ? :/
Bah ya quoi d'illegal c'est entre toi et playstation le soucis , ebay n'a rien a voircomment ça sans raison tu crois que c'est légal en plus![]()
la vente digital virtuel est interdit c'est ça le problème qu'elle sont les preuve que tu est bien donner le jeux aucunnesBah ya quoi d'illegal c'est entre toi et playstation le soucis , ebay n'a rien a voir
bah les avis positifsla vente digital virtuel est interdit c'est ça le problème qu'elle sont les preuve que tu est bien donner le jeux aucunnes
Tu as des preuves de ce que tu avances ?Je vend 1 COMPTE AVEC fifa 15 et Btf pour 30€ et un compte avec COD pour 15€ je suis un anciens vendeur de jeux sur ebay mais le commerce est terminer il ne t’enverront pas le jeux car ebay à bloquer les vendeur
La preuve , le vendeur a envoyé l'objet me suffitla vente digital virtuel est interdit c'est ça le problème qu'elle sont les preuve que tu est bien donner le jeux aucunnes
Regarde la politique d'ebay , les biens numériques sont acceptéscomment ça sans raison tu crois que c'est légal en plus![]()
je sais mais genre moi on m'acheter les jeux sur ebay apres on disais que je les vendais pas est bcp font ca donc j'ai crus les vendeur avais arreter voilaLa preuve , le vendeur a envoyé l'objet me suffit
Tu t'ai fait avoir par tes propres acheteurs , ils faisaient des litiges ?je sais mais genre moi on m'acheter les jeux sur ebay apres on disais que je les vendais pas est bcp font ca donc j'ai crus les vendeur avais arreter voila
ouaisTu t'ai fait avoir par tes propres acheteurs , ils faisaient des litiges ?
Selon la politique de paypal , les biens numériques ne sont pas acceptés. Sinon comment tu faisais pour obtenir tes jeux ? Tu achetais tes cc sur le deepweb comme la plupart des vendeurs , tu utilisais une base de données volées de carte psn , ou tu achetais chez tes confrères ?ouais![]()
Cardigue une cb voléeSelon la politique de paypal , les biens numériques ne sont pas acceptés. Sinon comment tu faisais pour obtenir tes jeux ? Tu achetais tes cc sur le deepweb comme la plupart des vendeurs , tu utilisais une base de données volées de carte psn , ou tu achetais chez tes confrères ?
Je me disais bien, si tout le monde faisait sa , le commerce sombrerait.Cardigue une cb volée
Je dit sa mais je suis un pro dans le ******* xD , que ce soit les gemmes coc/boom beach ou achat amazon mais pour les jeux , sa me revient moins cher d'acheter sur ebayCardigue une cb volée