Résolu Je recherche FIFA et COD, avec d'autres jeux, "je paye"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZxNea

Membre
Réactions
142
RGCoins
50
Je cherche quelqu'un qui vend un compte psn avec fifa et call of duty et d'autres jeux si possible.
Prix max 30 euro

Je vend 1 COMPTE AVEC fifa 15 et Btf pour 30€ et un compte avec COD pour 15€ je suis un anciens vendeur de jeux sur ebay mais le commerce est terminer il ne t’enverront pas le jeux car ebay à bloquer les vendeur

Je vend 1 COMPTE AVEC fifa 15 et Btf pour 30€ et un compte avec COD pour 15€ je suis un anciens vendeur de jeux sur ebay mais le commerce est terminer il ne t’enverront pas le jeux car ebay à bloquer les vendeur
Tu dis n'importe quoi y'a pleins de vendeurs encore sur ebay

Tu as des preuves de ce que tu avances ?
Perso , j ai acheté gta 5 ps3-ps4 à 6€ et j'ai reçu mes identifiants .

Selon la politique de paypal , les biens numériques ne sont pas acceptés. Sinon comment tu faisais pour obtenir tes jeux ? Tu achetais tes cc sur le deepweb comme la plupart des vendeurs , tu utilisais une base de données volées de carte psn , ou tu achetais chez tes confrères ?

Selon la politique de paypal , les biens numériques ne sont pas acceptés. Sinon comment tu faisais pour obtenir tes jeux ? Tu achetais tes cc sur le deepweb comme la plupart des vendeurs , tu utilisais une base de données volées de carte psn , ou tu achetais chez tes confrères ?
Cardigue une cb volée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour