Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si elle est bien en 3.55 tu peux la jailbreak avec une simple MAJ ( CFW ) en suivant ce tuto :Bonjour a tous
J'aurai voulu avoir quelque conseil de votre part
Je viens de m'acheter une PS3 slim 3.55
Je voudrai savoir ce que je peux faire avec ce qui faut utiliser enfin avoir de bons tuto
merci
Donc je te conseille le CFW 4.78.2 Rebug Rex ->Merci KitKat SEC d'avoir changer mon titre
Chris'SEC quel firmware choisir en sachant que je débute dans ce monde de brute, Je veux juste joué sur DD et avoir quelque mod menu sur certains jeux sans rien y perdre de la console
Quand tu auras reçu ta console n'oublie pas de prévenir si c'est résoluMerci je mets tout sa de coter, Plus qu'a attendre la console
Au plaisir d'y répondreAucun problème des la réception je serai la a vous reposez des questions
Il te faut une Puce pour extraire le dumpBonjour a tous
Je voulais savoir j'ai des play HS dans le garage et j'ai vu que je pouvais recuperer les Cid
Comment je procede ( quel programme )
, elles ne sont pas jailbreak et c'est important si le Cid vient d'un fat pour l'injecter sur une slim
Si la puce se monte et se démonte et est toujours réutilisabled'accord merci et la puce je suppose qu'elle n'est pas possable sur plusieur ssyteme
enfin la monter demonter ?
Oui tu peux les supprimer de la clé USB une fois installésSalut a tous
Alors voila j'ai recu la fameuse PS3
J'ai reussi a installer le rebug 4.78.2
Je voulais savoir une fois les .PKG instalersur la play, je peux les supp de la clef USB ?
Merci a vous d'avance
Y'a rien pour contourner le ban PSN x) tout n'est que pur illusionEt pour contourner l'anti ban sur le psn on peut trouver quoi de bien en 4.78 rebug
Rien ça suffitSinon en gros j'ai Sen enabler, Multiman et control console. Il me manque quoi encore pour avoir le plus de securité ?