Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Teensy++ dans ce cas c'est la meilleur alternativeécoute franchement je viens aux renseignementx car je suis novice là dedans et je ne connais pas ces puces..... je suis juste un microtechnicien qui veut extraire des cid de mes consoles hs... donc tout conseil est le bienvenu et d'ailleur merci encore ;-)
je check ça merci bcpTeensy++ dans ce cas c'est la meilleur alternative![]()
donc tu me conseilles quoi comme kit complet pour extraire les cid des nand et des nor? car la teensy++ c'est juste la petite puce usbTeensy++ dans ce cas c'est la meilleur alternative![]()
avec la teensy tu devras souderdonc tu me conseilles quoi comme kit complet pour extraire les cid des nand et des nor? car la teensy++ c'est juste la petite puce usb

Pas besoins pour une teensy, il suffit de dessouder la NOR & d'ajouter un condo & une resistanceSans oublier l alim externe pour alimenter la carte mère si la ps3 est hs et ne s'allume plus![]()
aussi c'est juste plus rapide pour ma part je trouve avec l'alim ^^Pas besoins pour une teensy, il suffit de dessouder la NOR & d'ajouter un condo & une resistance
dankeschönSalut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne journée,
Rwizz SEC