Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un ici utilisant la Progskeet. La plupart ( en tout cas ceux que je connais ) utilise tous un E3Flasher, et les autres sont discretSalut tout le monde, je compte me lancer avec une progskeet et je recherche des gens qui l'utilisent.
c'est quand même bizarre car avec le e3 flash on sait faire que les nor..... hors je doute que les vendeurs de cid se contentent de trouver que des nor et laissent passer les nandJe ne pense pas que tu trouveras quelqu'un ici utilisant la Progskeet. La plupart ( en tout cas ceux que je connais ) utilise tous un E3Flasher, et les autres sont discret
Sinon : Installation Prog :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ Jailbreak Prog :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En gros pas besoin de quelqu'un![]()
Les vendeurs de CID ne dump pas leur consoles eux même surtoutc'est quand même bizarre car avec le e3 flash on sait faire que les nor..... hors je doute que les vendeurs de cid se contentent de trouver que des nor et laissent passer les nand

Les vendeurs de cID sont surtout pratiquement tous des fake aucun ne dump réellement les consoles mais vole ou achètent en gros les cID c'est tout x)c'est quand même bizarre car avec le e3 flash on sait faire que les nor..... hors je doute que les vendeurs de cid se contentent de trouver que des nor et laissent passer les nand
On est d'accordLes vendeurs de CID ne dump pas leur consoles eux même surtout![]()
et bien je me trompe peut être mais en tout cas il me semble que la progskeet est plus complète que tous les autres et en plus sans soudure.... mais je connais pas bien la teensy..... et la e3 flash ne prend que les norAchète une teensy plus commun
Progskeet c'est pour les hermites
Aie, dumper une nand sans soudure, je crois pas que ça soit possible même avec un progskeet. C'est exact l'E3 peut pas les nandset bien je me trompe peut être mais en tout cas il me semble que la progskeet est plus complète que tous les autres et en plus sans soudure.... mais je connais pas bien la teensy..... et la e3 flash ne prend que les nor
donc comment fait le monde pour extraire les cid des nand?
La Progskeet est une puce avec soudure hein ( et de plus pour les Nand c'est le bordel rare sont les tutos a voir si elle le fait sur sa dernière version )et bien je me trompe peut être mais en tout cas il me semble que la progskeet est plus complète que tous les autres et en plus sans soudure.... mais je connais pas bien la teensy..... et la e3 flash ne prend que les nor
donc comment fait le monde pour extraire les cid des nand?
je pense avoir vu l'adaptateur progskeet sans soudure pour les nandAie, dumper une nand sans soudure, je crois pas que ça soit possible même avec un progskeet. C'est exact l'E3 peut pas les nands
Pas forcément, j'avais un clip pour mon progskeet avant qu'il rende l'ameLa Progskeet est une puce avec soudure hein
Je suis pas certains de ça, j'ai jamais utilisé le clip sur une nandje pense avoir vu l'adaptateur progskeet sans soudure pour les nand
Teensy master raceOui il y'a l'adaptateur NAND pour la Progskeet mais c'est un Cancer x12 pire que l'E3 Flasher x)
Et pas d'adaptateur Nor pour celle - ci donc soit une prog + adapt Nand / E3 Flasher ( pour pouvoir faire les 2 sorte de console sans soudure )
Soit une bonne vielle Teensy++ avec soudure qui fais les 2
Et pas d'adaptateur Nor pour celle -
Pas de soucismerci pour vos conseils ;-)
Tu as le droit de publier t'en fais pas, oublie pas la progskeet, les clips c'est vraiment le cancer, de plus ça va te couter un braset cette combinaison?....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
plus cet adaptateur?....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
désolé je ne sais pas si je peux publier mais en tout cas je ne veux pas faire de pub
Ouais ça devrais aller mais bon devoir viré l'adapt Nand pour mettre le Nor et le contraire tu va vite ruiné la puce et les PCBet cette combinaison?....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
plus cet adaptateur?....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
désolé je ne sais pas si je peux publier mais en tout cas je ne veux pas faire de pub

écoute franchement je viens aux renseignementx car je suis novice là dedans et je ne connais pas ces puces..... je suis juste un microtechnicien qui veut extraire des cid de mes consoles hs... donc tout conseil est le bienvenu et d'ailleur merci encore ;-)Tu as le droit de publier t'en fais pas, oublie pas la progskeet, les clips c'est vraiment le cancer, de plus ça va te couter un bras
Pas de soucis c'est normal, quand tu dis HS, tu entends quoi par la ? Car si totalement HS tu vas t'amuserécoute franchement je viens aux renseignementx car je suis novice là dedans et je ne connais pas ces puces..... je suis juste un microtechnicien qui veut extraire des cid de mes consoles hs... donc tout conseil est le bienvenu et d'ailleur merci encore ;-)