JeffreyG10 VIP *.* Premium Inscription 21 Avril 2014 Messages 110 Réactions 18 Points 5 276 RGCoins 25 7 Juillet 2015 #1 Je cherche des joueurs pour le secret Origins, je suis dispo toutes la soirée et toute la nuit.
Benjamin Ancien staff Ancien staff Inscription 19 Janvier 2013 Messages 16 439 Réactions 5 522 Points 28 505 RGCoins 25 8 Juillet 2015 #2 J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Alex--Inked Membre Inscription 18 Août 2015 Messages 3 Réactions 0 Points 39 RGCoins 25 18 Août 2015 #3 Jeffrey10 a dit: Je cherche des joueurs pour le secret Origins, je suis dispo toutes la soirée et toute la nuit. Cliquez pour agrandir... Je suis disponible mais j'ai pas de casque mais j'ai skype !
Jeffrey10 a dit: Je cherche des joueurs pour le secret Origins, je suis dispo toutes la soirée et toute la nuit. Cliquez pour agrandir... Je suis disponible mais j'ai pas de casque mais j'ai skype !