D dofuwa1999 Membre Inscription 8 Février 2013 Messages 7 Réactions 1 Points 2 296 RGCoins 50 15 Novembre 2016 #1 Bonjour tous le monde. Je recherche des joueur smite sur one. Mon gt: Divinity Daemon
Aigeane Black Excellence Ancien staff Inscription 25 Novembre 2012 Messages 17 465 Réactions 10 058 Points 35 990 RGCoins 240 15 Novembre 2016 #2 Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne journée, Aigeane BFC Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne journée, Aigeane BFC
D dofuwa1999 Membre Inscription 8 Février 2013 Messages 7 Réactions 1 Points 2 296 RGCoins 50 15 Novembre 2016 #3 Aigeane BFC a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne journée, Aigeane BFC Cliquez pour agrandir... Oki merci Voter positivement 0 Voter négativement
Aigeane BFC a dit: Salut, J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible. A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . Bonne journée, Aigeane BFC Cliquez pour agrandir... Oki merci