Salut a tous et à toutes 
Aujourd'hui je viens vous proposer quelques petites chose !
Voila , je suis nouveau sur xbox One depuis noël et je n'avais jamais jouer à la xbox de ma vie , bref ça on s'en fiche !
Je recherche des personnes qui jouent à :
J'ai regarder pas mal de personne faire des RP , des minis-jeux tout ça et ça m'intéresse , des flic vs voleurs tous ça alors je voudrais monter une petite équipe de joueur passionnés de voitures pour mettre ce plan en place.
J'aurais besoin de quelqu'un assez mature et avec qui je m'entend assez bien pour gérer les partie
Je ne sais pas si certain connaissent ici mais j'aime les types de partie comme Chicheure , Saymtex et je voudrais bien reproduire a peu près les mêmes partie en changeant quelques règles
Leurs chaîne YouTube :
Les critères pour faire parti de la bande ?
Voilà alors je vous attendrais ici pour vos "candidatures".
Et pour ce mettre d'accord sur le règlement .
Sur la xbox , gamertag : No1 HaZoG.
Merci a tous et a toutes.

Aujourd'hui je viens vous proposer quelques petites chose !
Voila , je suis nouveau sur xbox One depuis noël et je n'avais jamais jouer à la xbox de ma vie , bref ça on s'en fiche !
Je recherche des personnes qui jouent à :

J'ai regarder pas mal de personne faire des RP , des minis-jeux tout ça et ça m'intéresse , des flic vs voleurs tous ça alors je voudrais monter une petite équipe de joueur passionnés de voitures pour mettre ce plan en place.

Je ne sais pas si certain connaissent ici mais j'aime les types de partie comme Chicheure , Saymtex et je voudrais bien reproduire a peu près les mêmes partie en changeant quelques règles
Leurs chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les critères pour faire parti de la bande ?
- Venir parler en MP pour apprendre a se connaitre .
- Être mature.
- Savoir jouer (un minimum).
- Connaître le principe et le règlement.
- Avoir un Micro (de préférence).
Voilà alors je vous attendrais ici pour vos "candidatures".
Et pour ce mettre d'accord sur le règlement .
Sur la xbox , gamertag : No1 HaZoG.
Merci a tous et a toutes.