Je recherche des joueurs pour faire du game battle

Dye_Slyke

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Salut a tous je cherche des joueurs pour faire du game battle et autre par la suite, presque tous les week end sauf si il y a des empêchement sa peut arriver je rechecher des joueurs ayant:
-minimum 15 ans
-ayant un micro
-connaissant deja des spots ou autre mes sa ce travaillera et votre poste
-disponibilite le vendredi et le week end dans la journee

Si vous êtes intéressés t vous voulez plus d info ajouter moi sur la xbox mon gt: Callbix ou sur Skype: Slyke Pepin

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D accord merci

Hello!

Je suis un ancien joueur dexerto français de 20ans. J’ai énormément joué sur la licence call of duty ( mw3 k/d 3,30 ; bo3 k/d 2,15 ; ww2 k/d 1.60) et je recherche activement une équipe pour me lancer dans l’aventure GB.
Je joue principalement smg op, je peux m’adapter aux besoins de l’équipe mais ce qui m’importe est la victoire. Cependant le rôle de slayer n’est pas à ma portée.
Je connais déjà les rotates ainsi que les différents bomb sites et les cartes.
Je possède un casque, une manette à palettes et je suis habitué à com.

Pour plus d’informations voilà mon GT:
vSkylinee

Retour