Résolu Je recherche des gens pour faire une team sur Overwatch PS4

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Salut, :)


Je cherche actuellement des joueurs Overwatch sur la PS4 ! Je joue très souvent tout ce qui est défensif donc : Tracer, Hanzo, Genji ect je cherche un joueur qui joue très bien le soutient, un qui joue très bien le tank ( ou deux je ne sais pas ) et je cherche des joueurs vraiment motivé ! Go mettre un commentaire avec ton psn et on ira faire quelques games ! :p


overwatch-4k.jpg
 

KikOfLegend

Membre
Inscription
3 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut je suis intéressé par ta demande je fait des vidéos sur Youtube ma chaîne: KikOfLegend il y a principalement du Overwatch
Je suis un joueur très très actif mais une semaine sur deux sauf juillet aout ou je vais beaucoup jouer
je suis sur des études pour être développeur au états unis (j'aimerais bien aller chez Blizzard...)

Mon PSN : DireRaven13

merci a toi
 

zadakiel2

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
Bonjour, je recherche une team sur Overwatch sur PS4. J'ai vu ton annonce et je suis très intéressé.
J'ai une petite chaine youtube: (Zadakiel2Manga) et je joue beaucoup à Overwatch

Mon PSN: AlexisCunin
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
RGCoins
0
Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai récemment acheté Overwatch, je joue principalement Chacal, Pharah, Reinhardt et je commence à m'entraîner sur Genji et Lucio.

Cordialement,
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Lowingss

Membre
Inscription
22 Décembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut ! Je viens de commencer overwatch il y a pas très longtemps... j'voudrais bien faire des parties en team pour le délire et pour gagner bien sûr ! Mais plus le délire
Je vous laisse mon PSN : Lowings--
 
Haut