Salut a vous, je suis dans cette section pour vous demandez si vous ne connaisserez pas des bons sites tuto qu'il soit en anglais ou en français, mais en premier lieu je recherche des chaînes qui font des tutos FR/EN. Merci de votre aide ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quoi les tutos doivent être basé ?Salut a vous, je suis dans cette section pour vous demandez si vous ne connaisserez pas des bons sites tuto qu'il soit en anglais ou en français, mais en premier lieu je recherche des chaînes qui font des tutos FR/EN. Merci de votre aide ^^
Mais au niveau des logiciels ?Photoshop ?Bah tout ce qui touche infographie, c'est pour ça que j'ai mis en cette section ma recherche ^^ Mais le 2D est ma préférence
Ouais ^^Mais au niveau des logiciels ?Photoshop ?
Voici un chaine que je connais depuis longtemps et qui propose de super tuto , malheureusement le propriétaire de la chaine a arrêter le tutoOuais ^^
Je connais, mais c'est problématique du fait qu'il en fait plus :/Voici un chaine que je connais depuis longtemps et qui propose de super tuto , malheureusement le propriétaire de la chaine a arrêter le tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense que la majorité de ces tutos sont toujours d'actualitéJe connais, mais c'est problématique du fait qu'il en fait plus :/
Tu en a d'autre ^^ ?Je pense que la majorité de ces tutos sont toujours d'actualité![]()
Sur le moment non si j'en retrouve je te les passeraitTu en a d'autre ^^ ?
Passe en mp ^^Sur le moment non si j'en retrouve je te les passerait![]()
Ouais je te passerait saPasse en mp ^^
Je vient de voir que la chaine Adobe Photoshop propose aussi des tuto en Anglais par contre :/Passe en mp ^^