Résolu Je recherche des bons écouteurs

Corentin-RG

Membre
Réactions
125
RGCoins
25
Salut, je recherche des écouteurs pas trop chers de bonne qualité pour pouvoir écouter ma musique assez fort, sans être dérangé par les bruits quotidiens ( voitures, portes de trains qui se ferment, etc..) d'autant plus que j'ai un iPhone et le son est donc bridé..

Merci de votre aide

Salut, ceux-là ont l'air pas mal :
sans être dérangé par les bruits quotidiens
C'est difficile de trouver des écouteurs qui font ça, il te faudrait un casque dans ce cas

Sinon regarde ici :

Salut, ceux-là ont l'air pas mal :

C'est difficile de trouver des écouteurs qui font ça, il te faudrait un casque dans ce cas

Sinon regarde ici :
J'ai oublié de préciser, mes oreilles ne supportent pas les intra-auriculaires, je n'arrive pas à les faire tenir

J'ai oublié de préciser, mes oreilles ne supportent pas les intra-auriculaires, je n'arrive pas à les faire tenir
Ceux-là tu peux : ? Sinon il y a ceux d'Apple qui sont très bons pour leur prix

Bah en fait j'ai déjà des Apple mais le son est brisé et c'est assez casse *******s tu vois
Tu veux dire bridé ? Ça vient du téléphone et non des écouteurs ^^, après tu peux prendre un casque pour un gros son, ou bien les écouteurs que je t'ai donné au-dessus, sinon cherche du côté des Bose

Tu veux dire bridé ? Ça vient du téléphone et non des écouteurs ^^, après tu peux prendre un casque pour un gros son, ou bien les écouteurs que je t'ai donné au-dessus, sinon cherche du côté des Bose
Ah merde.. Mais les bose sa coûte cher

Tu trouveras sûrement des écouteurs qui te plaisent chez la marque JVC ?
Bah en fait je veut juste que le son pète et qu'il y ai un micro, les Xx de jvc me plaisent mais est ce que ils vont tenir ces enfoirés ?

Bah en fait je veut juste que le son pète et qu'il y ai un micro, les Xx de jvc me plaisent mais est ce que ils vont tenir ces enfoirés ?
Aucune idée, regarde les avis des clients ^^, ceux-là ont l'air pas mal : en effet

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC

Salut,

Quel est ton budget ?

Sinon, tu n'as pas les écouteurs fournis par Apple ? Ils sont de très bonne qualité !

Apres, si tu veux du bon son, regarde Chez bose. Ceux-ci par exemple :)
Après ils sont un peu chers, donc regarde ceux de Sony ^^

Retour