Résolu Je recherche des bon tweeks sur Cydia (Ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Bonsoir, Je cherche des tweeks , de toute utilité je n'est pas de recherche précise

Des tweeks que vous utilisés quotidiennement , qui vous aides , qui vous sont utile sa peut être vraiment de tout et en passent aussi par des thèmes WinterBoards si vous en connaissez des beaux, faite le moi par :)

Merci, Désolé des fautes d'orthographes, Bonne soiré a tous ! :neo:<3

:pedobear::troll:

Sa me fait sa quand je l’installe :p :
sa veut dire ta plus d'espace de stockage private (rien que pour cydia) dit moi les tweak que tu as installé je te dit les quel supprimer :p

Stockage remplis ouais ;/
ouais voilà c'est pour sa il faut que tu supprime des tweaks et installé d'abord que iCleaner et Stashing :p moi aussi j'avais pareil avant je pouvais installé que 8 tweak mtn j'en ai 92 de tweak :troll:

ouais voilà c'est pour sa il faut que tu supprime des tweaks et installé d'abord que iCleaner et Stashing :p moi aussi j'avais pareil avant je pouvais installé que 8 tweak mtn j'en ai 92 de tweak :troll:
EN gros je vais sur IExplorer je suprimes des tweeks ? Ou comment je le surprime de force ? :/

dit moi tous :)

EDIT : ou screen sa ira plus vite :p
Anemone
BDaySpotify
CepheiContainerSupport
Cylinder
DataMeterStatusBar
EnableLivePhotos
Flipswitch
JellyLock7
LocalIAPSTore
LockGlyph
MobileSafety
MoreTimer
NoAppStoreRedirect
PPHelperSystemHook
PowerTap
PreferenceLoeader
PriorityHub
RocketBootstrap
SBFlip
SaveGram
SleekCode
afc2dService
Patcyh
Phantom
Z_AneomeIconEffets
Zeppelin_sb
Zeppelin_uikit
voila voila x) C'est tous les noms de truc qui avais dans Root\Library\MobileSubstrate\DynamicLibraries

Anemone
BDaySpotify
CepheiContainerSupport
Cylinder
DataMeterStatusBar
EnableLivePhotos
Flipswitch
JellyLock7
LocalIAPSTore
LockGlyph
MobileSafety
MoreTimer
NoAppStoreRedirect
PPHelperSystemHook
PowerTap
PreferenceLoeader
PriorityHub
RocketBootstrap
SBFlip
SaveGram
SleekCode
afc2dService
Patcyh
Phantom
Z_AneomeIconEffets
Zeppelin_sb
Zeppelin_uikit
voila voila x) C'est tous les noms de truc qui avais dans Root\Library\MobileSubstrate\DynamicLibraries
Supprime :

Anemone
DataMeterStatusBar
Cylinder
LocalIappstore
savegram
phatom

et normalement tu aura assez de place pour installé Cydia Eraser et supprimais ton jailbreak et le refaire depuis ici : https://reality-gaming.fr/threads/c...-jailbreak-officiel-mise-a-jours-v1-1.559606/

EDIT : SUPPRIME bien les deux fichiers du meme noms par exemple phatom tu selectionne les deux fichié nommé phatom ;)

Supprime :

Anemone
DataMeterStatusBar
Cylinder
LocalIappstore
savegram
phatom

et normalement tu aura assez de place pour installé Cydia Eraser et supprimais ton jailbreak et le refaire depuis ici : https://reality-gaming.fr/threads/c...-jailbreak-officiel-mise-a-jours-v1-1.559606/

EDIT : SUPPRIME bien les deux fichiers du meme noms par exemple phatom tu selectionne les deux fichié nommé phatom ;)
Sa a d'installer sur IExplorer mais pas sur Cydia :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour