Recherche Je recherche de bon mod menu fonctionnel

w MODD

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter une ps3 jailbreak en DEX il n'y a pas longtemps. J'ai l'ai acheté pour avoir des mod menu online mais j'ai télécharger au total une dizaine de mod menu mais aucun marche en ligne quand j'essaye de me connecter il me disent ce message d'alerte : Les services rockstar sont actuellement indisponibles ect... Auriez vous un mod menu qui marche actuellement en mode online ou une solution suite a mon probleme.

Si t'installe au moins le pkg qui installe toutes les mises a jours sans mod menu ton gta5 sera propre et tu pourra aller en ligne sans mod correctement donc installe le moins sa réglera le problème et gta5 sera propre avec toutes les mises jour installer mais si t'arrive pas a aller en ligne en installant toutes les mises jour avec le pkg alors le problème doit être ailleurs mais essaye d'aller en ligne après l'avoir installer avant d'essayer autre chose

ok merci je vais essayer jte dirais

Mec vraiment j'en ai marre bordel j'ai fais ce que tu m'as dis jai désinstaller les mod j'ai telecharger le fichier apk ou ya toutes les maj jai désinstaller gta jai réinstaller mais quand je veux aller online toujours ce message :Les servicesrockstar sont actuelllement indisponible ect... aide moi stp j'en ai marre la

T'a bien installer le pkg depuis le gestionnaire de pkg correctement au moins sinon si sa fonctionne pas essaye de recréer un nouveau compte psn et de te connecter avec peut-être ton compte actuelle qui a été bloquer par un autre moddeur qui a désactiver ton compte avec un mod menu comme le semjase ce qui peut expliquer l'erreur sinon tu peux toujours essayer d'aller dans l'éditeur d'activité voir si sa fonctionne ou pas

Alors la c'est vraiment étrange j'ai encore jamais vu sa ses la première que je vois sa peut-être le cid de ta ps3 qui est banni de gta online mais je pense pas sinon sa devrais te mettre que tu est banni ce qui est pas le cas sinon test le mode éditeur voir si sa fonctionne sa permettra d’être sur que se soit pas le cas si t'arrive a y accéder sinon t'a quelle CFW d'installer sur ta ps3 au cas ou sa vienne de la ce que je pense pas.

Non mon CID n'est pas banni car l'ancien propriétaire n'avais meme pas gta et il a un CID mais je vas essayer par le mode editeur si ça marche pas je fais quoi?

Mais c'est quoi le mod éditeur ? comment on fait pour y acceder?

Effectivement que si l'ancien propriétaire avais pas gta et qu'il avait un cid il est extrêmement peu probable qu'il soit bannis donc je te conseille d'essayer par le mod éditeur au cas sa fonctionne sinon dis moi quelle cfw ta sur ta ps3 au cas ou ce soit pas le cfw qui soit pas trop vieux est obsolète et donc bloquer par rockstar même si je pense que ce soit sa le problème

Pour accéder a l’éditeur faut effectivement faire le prologue sinon pour voir quelle firmware est installer faut que tu sois sur le xmb de ta ps3 et que que tu fasse start + select en même temps et tu peux le voir en même temps que la température de ta ps3 sinon va dans paramètres système puis information système et tu peux voir la version du cfw ou alors t'ouvre le rebug toolsbox et tu vas dans information système et tu pourra voir quelle cfw est installé et quelle version c'est.

Merci pour ces infos cependant je sais toujours pas qu'elle cfw c'est si ce n'est qu'ils en 4.83 pour le savoir on peut le voir sur le logo qu'il y a au démarrage de la ps3 faut que tu me dise le quelle c'est si c'est celui du rebug ou d'un autre cfw dex parce que sa m'aiderais a savoir le quelle sais pour t'aider si je te conseil de passer le LV2 Kernel en DEX puis d'injecter le cid de la ps3 manuellement avec CCAPI ou un autre qui permet de le faire puis te de connecter a gta online voir si sa fonctionne sinon on pourra tenter de downgrade en cfw rebug dex 4.82 pour tester si sa fonctionne pas avec ce que je te propose

Retour