Résolu Je recherche certaines information pour me permettre de me faire une PS3 en CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okaw42

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
34
Bonjour,
Je recherche certaines information pour me permettre de me faire une PS3 en CFW.
Tout d'abord je penser le faire sur une slim?
Puis je me demander quel version il me fallait pour me permettre de hack les trophee, et ensuite synchroniser sur le psn?
Quel est la marche a suivre?
Merci
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Premièrement suit ce tutoriel pour savoir si ta PS3 est compatible : http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

Si oui, fait moi signe que je te donne la suite des étapes ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Okaw42

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
34
Donc j'ai regardé, il y a inscrit " CECH-2004B.
Mais j'aurais aussi aimer savoir si il était possible de trouver des PS3 compatible au jailbreak sur site internet ou autre?
Quel est l'étape suivante?
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Donc j'ai regardé, il y a inscrit " CECH-2004B.
Mais j'aurais aussi aimer savoir si il était possible de trouver des PS3 compatible au jailbreak sur site internet ou autre?
Quel est l'étape suivante?
En 2004b elle ne sont pas toute Jailbreakable.... Il faut que tu regarde maintenant sous la console à coté des 50/60 Hertz tu verra qu'il y à un Date Code tu le note et je te conseil vivement un ami a moi qui s'occupe des jailbreak je t'envoi son facebook par MP
 

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Bonjour,
Je recherche certaines information pour me permettre de me faire une PS3 en CFW.
Tout d'abord je penser le faire sur une slim?
Puis je me demander quel version il me fallait pour me permettre de hack les trophee, et ensuite synchroniser sur le psn?
Quel est la marche a suivre?
Merci
Regarde si ta ps3 est compatible et après sois tu achète une E3 flasher ou tu l'envoi a une personne qui peut te le faire :)
 

Okaw42

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
34
J'ai trouver certains lien intéressant :

Je cherchais justement se genre de site qui propose des PS3 compatible.
Et :
Cette méthode marche toujours et est elle sur?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut