Je REC gratuitement clips/gameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ATZ Futon

Premium
Réactions
23
RGCoins
50
salut, je ne joue plus a COD et j'ai un peut de temps libre. Je possède un hd pvr 2 pour rec en hd :)
Donc je me propose de rec vos clips/gameplays gratuitement et vous les envoyer par skype ( si il y a un meilleur moyen je suis preneur :) ) donc voila je suis dispo surtout le week end, ne me demandez pas de rec des partie de 30 min plz :D sinon ca va etre dur de l'envoyer sur skype :)
je propose ce service totalement gratuitement donc soyez indulgent. ( je prend quand même tout les petit cadeaux de remerciement :troll: )
oui donc voila pas grand chose a rajouter vous pouvez m'ajouter sur skype : matthieu.vidal4
n'hésitez pas ! ;) byeee

Sympa de proposer tes services gratuitement :ok:
Je pense que des personnes vont être intéresser , je voit beaucoup de personne qui recherche pour record les clips :D

merci :)
Sympa de proposer tes services gratuitement :ok:
Je pense que des personnes vont être intéresser , je voit beaucoup de personne qui recherche pour record les clips :D
oui c'est normal que beaucoup de personne n'est pas de boitier d'accquisition. Je vais essayer de faire ce service le plus sérieusement possible pour aider un maximum de monde :)

sympa mec ! , dommage je suis sur 360 ^^'

Yo mec je voudrais bien stp ajoute moi skype : french-punition merci mec :D

je t'ai ajouté :)

Yop si moyen de m'ajouter sur skype : sejdoski2000 je pourrai te faire un lobby gratuit en echange ;)

Si tu peux me rec un gameplay sur bo2 Add moi sur skype: Azi Wine

salut, je ne joue plus a COD et j'ai un peut de temps libre. Je possède un hd pvr 2 pour rec en hd :)
Donc je me propose de rec vos clips/gameplays gratuitement et vous les envoyer par skype ( si il y a un meilleur moyen je suis preneur :) ) donc voila je suis dispo surtout le week end, ne me demandez pas de rec des partie de 30 min plz :D sinon ca va etre dur de l'envoyer sur skype :)
je propose ce service totalement gratuitement donc soyez indulgent. ( je prend quand même tout les petit cadeaux de remerciement :troll: )
oui donc voila pas grand chose a rajouter vous pouvez m'ajouter sur skype : matthieu.vidal4
n'hésitez pas ! ;) byeee
Toujours sympa de faire ça gratuitement (y).

Je t'ai ajouté sur Skype (nathan.salmon64).
Merci de proposer tes services !

désolé j'ai stopé ce service, vraiment désolé :/ .

n'hésitez pas ! ;) byeee
Yo , tu est toujours dispo ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour