Résolu Je réalise vos stuffs tout niveaux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zPhoto

Membre
Réactions
183
RGCoins
0
Bonjour,

Je n'ai vraiment rien à faire en ce moment.
Donc, je partage mon "expérience" au débutant ou expert, qui ne savent pas quel stuff prendre pour leur niveau ou niveau futur. Je réaliserai les stuffs sur DofusBook... Les stuffs seront fait avec un maximum d'optimisation !

Pour avoir votre stuff dites moi en commentaire :
- La classe souhaité
- L'élément voulu
- Le level (actuel ou futur)
- Les kamas à dispositions (Afin que je mette exo/dofus ou pas.)
- Le cac souhaité

Surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

Peace'

Je vous avoue qu'une appréciation me ferait plaisir. Je ne fais pas ça pour ça, mais au moins je ne le fais pas pour rien :D

Dernière édition:
Yop, déjà merci d'avoir prit un peu de temps à le faire, je pense faire un truc semblable, en changeant sans doute quelques items, mais la base est sympas (baaaah la granduk sur un cra c'est horrible de se retrouver avec 2po xd).

Yop, déjà merci d'avoir prit un peu de temps à le faire, je pense faire un truc semblable, en changeant sans doute quelques items, mais la base est sympas (baaaah la granduk sur un cra c'est horrible de se retrouver avec 2po xd).
D'ailleurs pour ça que j'ai pas mit de granduk :p

Bonne chance :')

Et moi alors ! :'( ****** tu ma oublié xD tu peut me faire un stuff sadi fourbe ? lvl 195
J'ai considéré que tu voulais faire ton sadi terre ?
Donc voilà :
Il y a des exos donc vérifie. Tu peux faire un mode 11/6 avec un voile donc + de res mais moins de rox.

Dit si tu veux changer d'élément :)

Yo Jik-Saw, moi personnellement, j'aurai monter ton Cra comme ça : .

Yo Jik-Saw, moi personnellement, j'aurai monter ton Cra comme ça : .

LE TROPHES PM§§§§ C'est horriblement moche, je déteste jouer avec (je n'ai jamais joué avec en plus), et jee n'ai pas les moyens du vulbis x'), ensuite, Cape+Ceinture klime = bonus 2po/agi/esq pa donc plus sympas que perdre esq pa/ini de la cape HM, mais le stuff reste sympas !

LE TROPHES PM§§§§ C'est horriblement moche, je déteste jouer avec (je n'ai jamais joué avec en plus), et jee n'ai pas les moyens du vulbis x'), ensuite, Cape+Ceinture klime = bonus 2po/agi/esq pa donc plus sympas que perdre esq pa/ini de la cape HM, mais le stuff reste sympas !

Ça passe pas mal avec la ceinture / cape Klime : , Tu gagne 1Po, pas mal d'esquive, de dommage Air & d'initiative mais tu perd pas mal de résistance et assez de puissance & tacle par rapport à l'autre. Ma panoplie était plus basée sur le PvP / Kolizeum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour