Je réalise des parties xp BOT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Preuves : tout mes amis psn avec qui je fais xp bot on le fait à 4 ou 2.
C'est pas des preuves puisqu'il n'y a pas support --' , tes amis ont pu très bien faire l'xp bot avec 6 joueurs dans le salon et ont mis une map dlc ce qui a du exclure des joueurs qui n'avaient pas le dlc

oui mais comment ?

C'est pas des preuves puisqu'il n'y a pas support --' , tes amis ont pu très bien faire l'xp bot avec 6 joueurs dans le salon et mis une map dlc ce qui a du exclure des joueurs qui n'avaient pas le dlc
Non le groupe reste bloquer à 4 on est 4 au départ et 4 à la fin et c'est sur nuketown. mais bon laisse tombé si tu me crois pas.

Non le groupe reste bloquer à 4 on est 4 au départ et 4 à la fin et c'est sur nuketown. mais bon laisse tombé si tu me crois pas.
Non je te crois pas moi j'ai toujours lancé à 6 , tant que tu me montres pas une vidéo ou une photo je te croirais pas

J'ai jamais dis que je lancé de l'xp bot à 5 , si t'étais un peu plus intelligent , t'aurais penser que j'avais besoin de 5 joueurs avec moi

J'ai jamais dis que je lancé de l'xp bot à 5 , si t'étais un peu plus intelligent , t'aurais penser que j'avais besoin de 5 joueurs avec moi
Lol, c'est plutôt toi qui na pas compris y a pas besoin d'etre 6 je vois pas pourquoi il te manque 5 joueurs, tu dois être novice en xp bot, quand tu fais la bonne manip ça se lance à 4.

Lol, c'est plutôt toi qui na pas compris y a pas besoin d'etre 6 je vois pas pourquoi il te manque 5 joueurs, tu dois être novice en xp bot, quand tu fais la bonne manip ça se lance à 4.
Si c'est pour commenter et dire n'importe quoi autant voir ailleurs , j'ai plus de 100 parties en xp bot et j'ai toujours lancé à 6.
Tant mieux pour toi si t'as lancé à moins , mais je ne vois pas ton utilité dans ce topic si c'est pour ne pas faire du xp bot avec nous

je peux etre la :) mais je ne sais pas comment faire pour le glitch il faudrai que vous m aidiez ajouter slayer_-jo

Y a que moi qui fait le glitch ne t'inquiètes pas , t'as juste a me rejoindre quand je t'invite

Y a que moi qui fait le glitch ne t'inquiètes pas , t'as juste a me rejoindre quand je t'invite
Embrouille pour de l'XP bot.. :rofl:

Moi hyper sympas de ta part :)

Mon psn : Arsenic_Haaris :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour