Je ne fais pas d'xp bot là , je ne fais que dire le nombre de personnes qui manquent pour l'xp bot>< rahhh au moment ou je fait autre chose![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne fais pas d'xp bot là , je ne fais que dire le nombre de personnes qui manquent pour l'xp bot>< rahhh au moment ou je fait autre chose![]()
Montre moi des preuves/vidéos/techniquesNon minimum 2.
Preuves : tout mes amis psn avec qui je fais xp bot on le fait à 4 ou 2.Montre moi des preuves/vidéos/techniques
C'est pas des preuves puisqu'il n'y a pas supportPreuves : tout mes amis psn avec qui je fais xp bot on le fait à 4 ou 2.
Non le groupe reste bloquer à 4 on est 4 au départ et 4 à la fin et c'est sur nuketown. mais bon laisse tombé si tu me crois pas.C'est pas des preuves puisqu'il n'y a pas support, tes amis ont pu très bien faire l'xp bot avec 6 joueurs dans le salon et mis une map dlc ce qui a du exclure des joueurs qui n'avaient pas le dlc
Non je te crois pas moi j'ai toujours lancé à 6 , tant que tu me montres pas une vidéo ou une photo je te croirais pasNon le groupe reste bloquer à 4 on est 4 au départ et 4 à la fin et c'est sur nuketown. mais bon laisse tombé si tu me crois pas.
Tiens la listes des membres qui te le confirmeront : @Light_Rambo @Never_Iron @DeweKush @toky101 @xXMons_t3RXx XP bot fonctionne à 2 - 3 - 4 - 6 mais pas à 5.Non je te crois pas moi j'ai toujours lancé à 6 , tant que tu me montres pas une vidéo ou une photo je te croirais pas
c'est bien mais comment ?Tiens la listes des membres qui te le confirmeront : @Light_Rambo @Never_Iron @DeweKush @toky101 @xXMons_t3RXx XP bot fonctionne à 2 - 3 - 4 - 6 mais pas à 5.
Lol, c'est plutôt toi qui na pas compris y a pas besoin d'etre 6 je vois pas pourquoi il te manque 5 joueurs, tu dois être novice en xp bot, quand tu fais la bonne manip ça se lance à 4.J'ai jamais dis que je lancé de l'xp bot à 5 , si t'étais un peu plus intelligent , t'aurais penser que j'avais besoin de 5 joueurs avec moi
Si c'est pour commenter et dire n'importe quoi autant voir ailleurs , j'ai plus de 100 parties en xp bot et j'ai toujours lancé à 6.Lol, c'est plutôt toi qui na pas compris y a pas besoin d'etre 6 je vois pas pourquoi il te manque 5 joueurs, tu dois être novice en xp bot, quand tu fais la bonne manip ça se lance à 4.
Y a que moi qui fait le glitch ne t'inquiètes pas , t'as juste a me rejoindre quand je t'invite
Embrouille pour de l'XP bot..Lol, c'est plutôt toi qui na pas compris y a pas besoin d'etre 6 je vois pas pourquoi il te manque 5 joueurs, tu dois être novice en xp bot, quand tu fais la bonne manip ça se lance à 4.
Si t'es là pour foutre la merde autant que tu t'en aillesEmbrouille pour de l'XP bot..![]()
Bah nan pas du toutSi t'es là pour foutre la merde autant que tu t'en ailles
Pourquoi tu me dis pas comment ?Tu sais que le xP bot peut se faire à 4 ? tu n'est pas obliger dêtre à 6 , tu peux même le faire à 2 mais c'est autre choses.