Je (re) commence Insanity !

Bon courage, tu vas y arriver ! :D

Me revoila après quelques jours d'inactivité sur mon petit journal :D

Ce qui s'est passé depuis mon dernier post :

-J'essai de devenir plus serieux au niveau des entrainements
-J'ai adopté une diète parfaite (0 excès)
-Je commence a anticiper le ramadan 2K16

Ma Journée :

Le matin, a défaut de mes petites brioches habituelles, j'ai pris 2 tranches de pain complet grillé, je sais pas si c'est la meilleur idée du monde, mais ça m'a calé, le tout avec une petite tasse de thé :D

A midi, j'ai mangé chez moi, le repas :
-Steack haché
-Légumes
-Un peu de pain
-Un verre de jus de citron dilué dans de l'eau

Et enfin, pour le soir, je vais aller faire ma petite séance (je suis un peu décalé par rapport au calendrier, car j'ai pas fait certains jours que j'ai rattrapé le lendemain) Plyometric Cardio Circuit :D
Et pour le manger :troll: j'vais prendre un bol de soupe + 2 oeufs durs ( à défaut d'avoir du blanc de poulet)

Voila pour ma journée, maintenant j'ai une petite question à vous poser:
Le ramadan approchant à grands pas (Commence dans 2 semaine) j'envisage de tenir ma diète, pour ne pas prendre de poids (car c'est durant cette periode que je prend le plus de poids je pense) et surtout, je voulais vos avis, pensez vous que c'est une bonne idée de continuer insanity durant le ramadan? J'ai prévu de le faire +/- 1H avant l'heure de manger, histoire de prendre ma douche, et direct pouvoir manger, mais je sais pas si je tiendrais le coup, par contre je sais que si je le fait, je perdrais énormément de poids (et de muscle, mais bon vu que j'ai 0 muscles de base)

Sinon je vous encourage tous a commencer insanity (ou n'importe quelle autre type d'exercie, tant que vous cherchez a perdre du poids) et a raconter vos journée, c'est hyper motivant et comme sa on sera une bonne petite équipe de mini bouddha :troll:

Bonne chance à toi , ne lache pas l'affaire :D

Jour 8 (si j'en suis le calendrier :troll:)

Niveau bouffe, comme tous les jours, pas d'exces ni rien !

En plus de la seance quotidienne, j'ai fait une ballade en velo de 1h, j'etais tout transpirant a la fin, mais ça ne m'a pas découragé pour :"Cardio power & resistance"
Le séance etait tres axé squat/saut, au début j'avais mal aix genoux, mais au final ça allait et je me suis bien buté !

(Je précise que je fait pas 1 seance/jour, a cause des cours, parfois j'suis pas motivé etc, c'est pour sa que je poste pas tous les jours mes journee)

Je me repete, si vous voulez commencer insanity ou toute autre forme de sport visant la perte de poids n'hesitez pas a partager vos repas, vos seances de sport etc ici !

Bonne chance :) !

Retour