Je (re) commence Insanity !

Frogiven

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Yo !
J'ai toujours été en surpoids (10-15kg) et l'été dernier je me suis repris en main, et j'ai perdu 12kg au total, mais je suis encore rond et je veux perdre mes maudits derniers kilos (surtout que j'ai repris 3-4kg entre temps)

J'avais deja fait insanity et d'autres programmes, et je veux recommencer insanity, parce que sa a été le plus efficace.

BREF !

Je décide donc de rediger ma future aventure, et pourquoi pas, vous inviter a me rejoindre dans cette aventure ?

Yo !
J'ai toujours été en surpoids (10-15kg) et l'été dernier je me suis repris en main, et j'ai perdu 12kg au total, mais je suis encore rond et je veux perdre mes maudits derniers kilos (surtout que j'ai repris 3-4kg entre temps)

J'avais deja fait insanity et d'autres programmes, et je veux recommencer insanity, parce que sa a été le plus efficace.

BREF !

Je décide donc de rediger ma future aventure, et pourquoi pas, vous inviter a me rejoindre dans cette aventure ?
Pourquoi pas. :espion:
Même si je n'en ai pas réellement besoin. :rofl:

Jour 1 :

Matin :

Pour le petit dej, j'ai pris 2 petite brioche maison (environ 100 kcal chacune) + une tasse de thé vert (excellent pour la perte de poids

Midi :

Je mange a la cantine de mon college, donc pas le choix, aujourd'hui c'etait pates + crepes au fromages + légume
Je me suis fait plaiz' avec une mousse au chocolat en dessert

Soiree :

En rentrant, je me fait une folie, 3 brioches (comme le matin) mais avec du NUTELLA (j'ai honte :'( fouttez moi)

J'ai fait la 1ère séance d'insanity : "Fit Test"
Qui consiste a noter son nombre de repetition dans 8 mouvements différents
(J'ai jamais fait aussi bas qu'aujourd'hui)

Et je vais prendre un bol de soupe + 2 tranche de blanc de poulet pour le soir :D

Voila, c'est tout pour cette journee, pas fou mais je serais plus stricte avec moi demain, promis !

Je te rejoins, je suis motivé, je fais 88 pour 1m85 je trouve ça vraiment trop, il faudrait que j'arrive à combien à votre avis ? :)

Je te rejoins, je suis motivé, je fais 88 pour 1m85 je trouve ça vraiment trop, il faudrait que j'arrive à combien à votre avis ? :)

Je sais pas, moi je fait 65kg pour 1m70 mais je suis encore bien rond, apres j'ai que 15 ans, je sais pas si l'age joue réellement ou pas

Je sais pas, moi je fait 65kg pour 1m70 mais je suis encore bien rond, apres j'ai que 15 ans, je sais pas si l'age joue réellement ou pas
Je pense que l'âge y joue, tu fais 1m70 pour 15 ans, c'est déjà pas mal a 15 ans de faire cette taille, donc a mon avis tu va encore grandir et pas qu'un peu , donc automatiquement si fais un minimum attention a manger équilibré tu sera + mince au fur et a mesure que tu grandira

Bon courage, mais t'es encore jeune, ça ce verra moins quand tu grandira

Bon courage, mais t'es encore jeune, ça ce verra moins quand tu grandira

C'est pas question de physique, c'est pour me sentir mieux, et surtout me dire que j'ai reussis a faire une chose que tout le monde n'arrive pas a faire, et s pour moi c'est le plus important

Jour 2 :

Grosses courbatures partout au reveil ! J'ai mal partout mais je me sens bien !

Niveau alimentation, la meme qu'hier, sauf pour midi, vu que je choisis pas

Le soir, je n'ai pas pu faire ma seance car j'ai des grostravaux chez moi :/ Pas tres grave, mais je suis un peu degouté du coup :/

Voila rien de fou aujourd'hui, n'hesitez pas a rediger vos journee, ou a commencer avec moi :D

En tout cas bonne chance et assez intéressant de suivre ta progression !! ;):)

Je pense que l'âge y joue, tu fais 1m70 pour 15 ans, c'est déjà pas mal a 15 ans de faire cette taille, donc a mon avis tu va encore grandir et pas qu'un peu , donc automatiquement si fais un minimum attention a manger équilibré tu sera + mince au fur et a mesure que tu grandira
Je fais 1m77 pour 15 ans, il est en dessous de la moyenne pour son âge non ? :mmh:

Je fais 1m77 pour 15 ans, il est en dessous de la moyenne pour son âge non ? :mmh:
1m77 pour 15 ans c'est très bien , tu es au dessus je pense après je m'y connais pas vraiment mais moi à 15 ans je fessais pas 1m77

Jour 3 :

Rien de special, j'ai toujours pas pu faire ma séance, demain je m'arrangerais pour la faire a tout prix !

Ca me donne envie dessayer, j'en ai entendu parler dans la vidéo du rire jaune :troll:

Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi.

Jour 4 :

Depuis mon dernier message il s'est passé u' tas de choses, d'abord, j'ai attrapé un rythme (regime et sport) et j'me butte bcp plus aux seances, et la aujourd'hui, je me suis bléssé en EPS, donc pas d'insanity jusque j'aille mieux (1-2 j a mon avis)

Bon courage :)
Et je pense que tu n'as pas besoin de ça ^^
Ton poids va bien avec ta taille, ca correspond parfaitement.
Ca te dit pas de me passer quelques kilos si tu trouves que t'en as trop ? Moi je me trouve trop maigre haha, j'arrive pas a grossir... 17 ans, ~55 kg pour environ 1.72m
Déjà tenté de manger le plus gras possible et le plus de calories pendant plusieurs semaines... Même 1 gramme je l'ai pas pris mdrr

Bonne chance, je pense que tu en auras besoin ! :)

Retour