Je rage à cause des campeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai 4barre et fibre optique ma connexion ne ma jamais posé problème.
a ba effectivement c'est bizzard^^

Je rage car il est tellement bâclé. Te faut 10balles pour tué un mec mes toi tu t'en prend deux tu meurt. Ta l'impression de tiré des balles a blanc même si tu tire avent tu meurt ses complétement débile encore quand il te mes HS je comprend mes genre il te tire dans le pied...
10minute ses le temps que le jeux mes a faire chaque équipe avent de lancer un combat. Sans compter tout les camper ses un truc de fou tout les noob se sont réunie sur cette opus...
ta 4 barres pour prendre les balles mais pas pour les mettres :ptdr:

Je rage car il est tellement bâclé. Te faut 10balles pour tué un mec mes toi tu t'en prend deux tu meurt. Ta l'impression de tiré des balles a blanc même si tu tire avent tu meurt ses complétement débile encore quand il te mes HS je comprend mes genre il te tire dans le pied...
10minute ses le temps que le jeux mes a faire chaque équipe avent de lancer un combat. Sans compter tout les camper ses un truc de fou tout les noob se sont réunie sur cette opus...
tellement vrai ... j'aime ! :ok:

Ce jeux est pourris :)

Totallement vrai :D

xD apprend a joué et écrire c'est déjà sa

J'ai toujours un ratio négatif sur ce jeu, alors que sur BO 1 par exemple, des parties de malade...
Pourquoi ? Spawn kill, hit marker abusé, impossible de jouer au sniper (moi qui au snip sur mw3 est assez fort pour rester modeste, je fais du 10 - 30 en MG -_-).
Bref, j'espère que c'est juste une difficulté à m'adapter mais si ça continue je crois que je vais vendre le jeu...

Le créteur de ce post pourquoi tu te sent visé x) ? :hap:
Je ses très bien que j’écris mal donc sa aurait pu être pour moi.

mdr t un p*tin de comic toi comment tu peux dire qu'il n y a pas de camper oO yen a bien plus que sur call of

sur bf3*
sur bf3 des campeur ?^^ jcroi pas vu la taille des map tu met un moment a les chercher mais c'est du a la taille de la map pas au joueur ^^

mdr t un p*tin de comic toi comment tu peux dire qu'il n y a pas de camper oO yen a bien plus que sur call of

sur bf3*

J'ai énormément jouer à Battlefield, pas trop au 3 vue qu'il à était pourrit par une vague de noob qui essaye de le transformer en Call of duty..
Rien qu'en disant que sa campe sur Battlefield, camper n'existait pas sur Battlefield tout simplement car c'était comme sa, les snipers sont cacher et cherche l'ennemie, les médecins accompagner les mecs d'assaut, ect.. L'esprit d'équipe quoi, alors que sur le 3, j'y joue plus car c'est devenu comme Call of duty, chacun pour sa gueule, sa rush de partout, enfin c'est plus comme avant, le rush je le laissais pour Call of duty, mais bon.. ^^
Bref, pour revenir au sujet, oui sur Call of duty, beaucoup trop de campeur avec des mitraillettes sans recul qui tue en 2 balle, donc c'est vraiment assez chiant..

Ca depend mais je me fais péter les fesses j'ai 1.30 de ratio alors que dans les autres plus de 2 !
Je joue en Tactique j'ai meme pas le temps de drop shot, il est vraiment abusé comme jeu ..
Allez, ej toffre le 300eme jaime ;)

J'ai l'impression sur tout les Call Of que je suis le seul à me prendre des campeurs et des armes cheatés dans la gueule .. et à chaque fois je passe pour un gros rageux mais c'est vrai que call of j'adore cette série mais ya vraiment des fois de quoi péter un câble ..

Moi la vie est trop faible, sauf pour les snipers où l'ont fait des hitmarkers.
Sinon il y a la communauté qui est le plus gros point qui trouble les COD, Betty + charge électrique, etc il y en a marre!

Des campeurs , depuis que je joue j'ai vue que ça :/

Des campeurs , depuis que je joue j'ai vue que ça :/
abuse pas y'en a plein qui bouge (en tout cas sur ps3)mais moi perso jene trouve pas qu'il y a reelement d'arme cheater elle se valle un peu tout le monde peu tuer tout le monde avec n'importe quel arme.apres les points ou c'est de la merde c'est la co et les betty pour la vie je trouve quelle est comme sur BO1 environ 7 balle pour kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour