Je rachète vos skins CS:GO au meilleur prix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le trade n'a pas eu lieu :nrv:

Tu m'étonnes... Il m'a proposé en privé un paiement rapide sur paypal. Toutes les preuves sont dans les main des admin, mais ils préfèrent laissé des topic de scam sur ce super forum.
Dommage et tout ça car la vente doit avoir lieu sur le site ? (C'est noté où ?)

Tu m'étonnes... Il m'a proposé en privé un paiement rapide sur paypal. Toutes les preuves sont dans les main des admin, mais ils préfèrent laissé des topic de scam sur ce super forum.
Dommage et tout ça car la vente doit avoir lieu sur le site ? (C'est noté où ?)
Essaye pas de me scam un skin , tu m'as jamais rien envoyer tu voulais que je paye en premier en +

Essaye pas de me scam un skin , tu m'as jamais rien envoyer tu voulais que je paye en premier en +

C'est une blague ta réponse ? :rofl:
71da18c84b374f218aa9808fbe86d4d7.png

Tu appelles ça comment toi ? Je t'ai jamais rien envoyé ?
e97ee2e979794d129a551a751da6ec12.png

J'espère juste que tu plaisantes :) Je vous laisse imaginer que paypal vérif c'est un peu galère a finit par : "Je te bloque et hop ni vu ni connu, je vais pouvoir scam d'autres personnes".

Tu es bien moche d'essayer de te défendre. Tu es jeune, pas de soucis ;) Triste pour toi

Dernière édition:
C'est une blague ta réponse ?

Tu appelles ça comment toi ? Je t'ai jamais rien envoyé ? Allé arrête. A+
Facile de changer de pseudo sur steam ;) et renseigne toi un peux sur mon vraie compte

Pas que ça a faire.

C'est une blague ta réponse ? :rofl:
71da18c84b374f218aa9808fbe86d4d7.png

Tu appelles ça comment toi ? Je t'ai jamais rien envoyé ?
e97ee2e979794d129a551a751da6ec12.png

J'espère juste que tu plaisantes :) Je vous laisse imaginer que paypal vérif c'est un peu galère a finit par : "Je te bloque et hop ni vu ni connu, je vais pouvoir scam d'autres personnes".

Tu es bien moche d'essayer de te défendre. Tu es jeune, pas de soucis ;) Triste pour toi

Pourrir mon poste pour que je puisse plus vendre ...

J'ai tous les jours des gens qui me demandent plus de screen avant de faire affaire avec toi. Ils ont pas besoin de plus pour passer leur chemin.

Sympa le ban VAC sur ton compte et le compte "BOT Officiel" xD !
Pff en plus d'être un scamer, tu cheats... Ta vraiment tout rater dans ta vie ^^

038321f3676d43ffa0f47c787502a94d.png

Dernière édition:
J'ai un USP Kill Confirmed

Sa sent le scam a coup sur

J'ai une awp dragon lore en neuf et en stattrak, je viens de la drop, je sais pas combien sa vaut, intéresser ?

Pour tous ceux qui croivent qu'on scam , nous avons qu'un seul compte et cela depuis longtemps :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour