Tout est dans le titre !
Me MP Pour plus d'infos !
( Paiement en Paypal )
Me MP Pour plus d'infos !
( Paiement en Paypal )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au même prix que sur steamA combien de % ?
J'ai les conditions de ventepreuve que c'est pas un scam ?
tu y gagnes quoi à acheter avec paypal au prix du marché alors que tu peux acheter bien en dessous sur plusieurs sites sécurisés ?J'ai les conditions de vente
C'est pour mon bot , je ne peux acheter sur aucun site ni sur steam . Je peux uniquement acheter aux particuliers .tu y gagnes quoi à acheter avec paypal au prix du marché alors que tu peux acheter bien en dessous sur plusieurs sites sécurisés ?
Je peux te le prendre 230je vend un Karambit (★) | Acier de Damas (Testée sur le terrain)
Elle vaut 450Euros mdrrJ vend une
M4 Howl FT 580€
Tu l'as dit toi même, market price donc c'est bien 450€Elle vaut 450Euros mdrr
Prix de départ : 258,49€ , c'est le prix steam , pas 230 XDJe peux te le prendre 230
Fais comme tu veux mais le prix est descendant .Prix de départ : 258,49€ , c'est le prix steam , pas 230 XD
Oui mais il veux me la vendre 580 mdrrrTu l'as dit toi même, market price donc c'est bien 450€
faux , c'est juste un *** qui la mis 20/30e en moins sinon les prix ne bouge pas tellementFais comme tu veux mais le prix est descendant .
Je peux te le prendre 250 pas plus .faux , c'est juste un *** qui la mis 20/30e en moins sinon les prix ne bouge pas tellement
dommage j'aurais essayerElle vaut 450Euros mdrr